Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Joli martin sur la 382 ! Le vol de l'aigrette sur la suivante est également bien saisi ! Bravo Catherine !  :)

Ludo37

Moi je fournis plus avec tes photos tout les 5 mns il y en a une nouvelle et en plus belle pense aux autres un peu !!!
Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Seb et Ludo ;)

Ludo,

Moi je fournis plus avec tes photos tout les 5 mns il y en a une nouvelle et en plus belle pense aux autres un peu !!!

Ah bon, moi qui croyais te faire plaisir  ;D

N° 386

Ludo37

Je pense réellement que tu habite dans un zoo  ;
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo   ;)

Je pense réellement que tu habite dans un zoo  ; //  eh non, j'habite à la campagne au milieu des champs et des forêts, évidemment ça donne des ouvertures  :D

N° 387  et N° 388

Encore un exemple  ;)

Charly 84

Pour vous souhaiter un bon week-end

N° 389

photographe33

Une campagne au milieu d'une nature très généreuse en toutes espèces, quelle diversité !
Amicalement, Jean claude

JPM84

Il est beau cet étourneau sansonnet, bon week-end à toi aussi !
JPM

Charly 84

Merci beaucoup photographe33 et JPM84 pour être passés  ;)

JPM84,

Il est beau cet étourneau sansonnet /// Oui je l'aime bien aussi  ;)

N° 390 et N° 391

Quelques images de grues cendrées  :)

Charly 84

N° 392 et N° 393

Henrid

De bien beaux ajouts diversifiés. Bravo Catherine.
Henri

Ludo37

Superbes les dernières ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

JP.QUINOT

Très belles mises à jour Catherine, J'ai bien aimé la photo du renard, protège le bien au mieux que tu peux c'est un animal magnifique. J'ai aussi bien apprécié tes séries sur le martin pêcheur, les grues , les cygnes, les aigrettes et la photo du faucon sur son observatoire, ainsi que le chevreuil.
Bravo Catherine et merci pour tous ces partages
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Ludo et JP.QUINOT pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire pour moi  ;)

N°  394 et N° 395

La journée fût triste, mais un petit lièvre, ce n'est pas fréquent  :)

jmr87

Une incroyable diversité de sujets et des photos de qualité: bravo!

Henrid

C'est vrai que c'est une belle rencontre et tu as su en tirer profit par ces belles photos.
Henri

photographe33

Bien déclenché !
Et pour les grues c'est pour moi bien au delà de 20 km ... !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

belle diversité...J'apprécie
Bravo Catherine et merci du partage
Amicalement Denis ;)

Berzou

Vive la campagne !

J'adore les petits cochons, qui sont bcp plus que trois :D

Larchi

Non mais c'est indécent cette diversité !
Tu est très bien entourée et en plus, tu parviens à les photographier tous ! Allez, dis-nous lequel tu voudrais saisir sans avoir réussi à ce jour ? Y'en a bien un ?
Les grues, les chevreuils, les sangliers... Bravo Catherine, merci pour ce partage !

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, photographe33, Denis, Berzou et Larchi  ;)

Larchi,

Allez, dis-nous lequel tu voudrais saisir sans avoir réussi à ce jour ? Y'en a bien un ? //
Il y en a plus qu'un tu peux me croire!! celui après qui j'ai le plus couru, c'est le blaireau, j'ai eu la chance d'en faire un le 2 mai 2015, je n'oublierai jamais, depuis plus jamais vu !!! Il est vrai que c'est un nocture, de ce fait hyper difficile. J'en ai fais un l'année dernière à11h de matin, j'ai été tellement surprise que je l'ai râté!!! comme quoi tu vois !!!  :D

N° 396

Larchi

Magnifique A380 !
Ah oui le blaireau, rien que ça... Une quête très difficile.
Bon c'est bien ce que je pensais, il ne te manque que les plus insaisissables.  ;)
Je plaisante mais je suis surtout bien content que tu aies une telle diversité sur ton capteur.

Seb65

C'est vrai que les sujets ne manquent pas par chez toi ! Qui plus est, tout ça en plein jour ! Une préférence pour les images 393 et 395 dans tes derniers ajouts ! Bravo à toi !  :)

labat

Toujours ce travail bien fait bien sur 393 pour moi mais le lièvre est bien pris.

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Seb et labat pour vos commentaires  ;)

Seb,

C'est vrai que les sujets ne manquent pas par chez toi ! //  Toutes les régions ont leurs atouts, je suis sûre que la tienne n'en manque pas  ;)

N° 397 et N° 398