Étang

Démarré par bozart, Décembre 10, 2020, 08:27:36

« précédent - suivant »

bozart

Dans le courant d'une onde pure....

Crinquet80

" La peinture à l'hawaïle
C'est bien diffic'hawaïle
Mais c'est bien plus beau
Dalida la di a dadi
Que la peinture à l'eau "

https://www.youtube.com/watch?v=tBzO5ZrUsOs&ab_channel=MusiqueetPeinture

blibli

Pour moi, ça fonctionne très bien.
D'un côté les barreaux qui expriment l'enfermement et de l'autre côté la nature et l'ouverture vers les grands espaces.
Belle composition aussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nasu

poc128

Bien plus parlant que ton bout d'herbe zarbi.
;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Décembre 10, 2020, 15:58:29
Bien plus parlant que ton bout d'herbe zarbi.
;)
Différent, on va dire
Une belle composition

lavialle15

J'aime bien le mouvement, le travail sur la matière et la palette de couleurs ...  :)
Cdlt

labat

maman au secours je comprends pas...j'ai déjà vu ce travail bien sur, j'aime toujours ton souci de voir d'éplucher de disséquer...de construire je te lis toujours...ne comprends pas toujours...mais je suis vieux. Bon là je passe la main.

asak

Désolé... mais ça me plais

Francis A. A.

Bien vu. Bien fait. Bravo

vernhet

je ne comprends pas (avec ou sans les interprétations que certains ont trouvées) Et comme je ne trouve pas ça beau non plus (beau au sens simplement "décoratif"), je reste perplexe.

bozart

Merci pour vos avis  :)

Je comprends la perplexité aussi  ;)

Pichoun

J'aime beaucoup la texture de l'image. Les franges d'algues qui créent cette tignasse naturelle. La lumière aussi.

Cependant l'ombre du milieu de l'image vient (un peu) me gâcher le plaisir et casser le mouvement et la légèreté de l'image.

Maagma

Ce que j'identifie comme une grille métallique à gauche perturbe mon regard vers la partie droite.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Je n'arrive pas vraiment à interpréter ce que tu nous donnes à voir (une grille dans de l'eau courante, peut être si j'en crois ton titre ?  ??? ) mais ce n'est pas grave car cela me plait en l'état et c'est bien tout ce qui compte.
Simplement, et au titre de la composition, je retirerais une petite bande horizontale dans le bas pour un format d'image moins "haut" et une composition encore plus équilibrée.
Mais ça reste de l'ordre du détail.
Beau coup d'œil et belle proposition, donc.  8)

DOMDOM49

A apprécier sur un beau tirage ...bravo

heureux de voir qu'il reste encore 2-3 photographes qui s'obstine dans cette section du forum

bozart

Merci aux derniers intervenants !

DOMDOM : oui, elle est candidate au tirage celle-ci  :D

JM Artémis

Une simple cage laissant place à l'imaginaire et les interprétations. Esthétiquement c'est très réussi des couleurs en passant par les textures. J'aime particulièrement la granularité du bas. C'est réaliste mais en même temps ça vire vers l'abstrait. Bravo !!

bozart

hetocy

Je ne peux pas identifier les composantes de la photo hormis la cloture ( ? ) pourtant je trouve cette image très réussie , c'est de la poésie graphique et elle incite à la rêverie .
Comme le dit DOMDOM49 à apprécier sur un grand tirage .

egtegt²

Comme quoi une nappe d'hydrocarbure dans une mare verdâtre peut être poétique  ;D Je ne me moque pas, je trouve la photo réussie et je m'amuse du paradoxe ;)

fraoul

C'est très graphique et la palette de couleurs est admirable !
Comme quoi le beau se cache partout, même dans nos pires effluves...

bozart

Merci à vous trois  :D
Elle passera en grand en effet.
J'espère que ce n'est pas trop rempli de polluants et autres joyeusetés, c'est plein de canards !

lamontagne

étang en emporte le vent

bozart

Oui, étang pis, c'est comme ça.