enfant

Démarré par erwann.martin35, Décembre 13, 2020, 11:08:53

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour, voilà 6 semaines que je n'ai pas touché à mon appareil, je vous soumets une nouvelle image, la n°92...je l'ai postée aussi dans la section portrait mais il n'y a pas toujours le même public...merci pour vos retours

RG1945

Salut, un décor Wagnérien, rien que ça!
Amicalement  Roger

Francis A. A.

Bien réalisé. Bravo

tkosak

Toujours plein d'idées!  :)
J'ai deux trucs qui m'embêtent sur ton image. L'un c'est le cadrage : il me manque un peu de haut, et j'aurais volontiers décadré vers la gauche (enlever 100 à 120 pixels à gauche, pour les ajouter à droite) mais alors il faudrait "meubler" un peu l'espace, là-bas. L'autre truc, c'est que je trouve le traitement des ombres trop dur, surtout sur le visage de ta princesse : j'aimerais un peu plus de douceur, mais surtout sans aller jusqu'à la rendre fade. Comme une lueur d'espoir en un monde meilleur quand tout, autour, est dur.

labat

Tu en as énorme de ces idées qui tournent dans la tête....!!! énorme...bon je ne te suis pas sur le format, certes il renforce une certaine approche théatrale...mais pas trop mon truc, sinon j'aime bien.

poc128

Pour moi on n'est déjà plus dans la photographie mais c'est bien réalisé.
;)
Take a walk on the wild side..

JM Artémis

J'ai tout de suite pensé à Game of Thrones donc c'est déjà une preuve de réussite. Les rayons crépusculaires font trop artificiels mais sinon l'ambiance rend vraiment bien et la compo en triangle me semble vraiment bien vue. L'arbre, la fourrure... Il y a quelque chose de puissant allant avec le personnage !