toc toc toc

Démarré par voyageur33, Décembre 13, 2020, 13:18:39

« précédent - suivant »

voyageur33

un heurtoir
image réalisée avec mon téléphone en passant sur le cours...

Cdlt

poc128

Il manque cruellement d'air sur le haut de l'image par contre le rendu du métal est très bien.
;)
Take a walk on the wild side..

Jolanissa

Joli rendu mais mauvais cadrage, je rejoins l'avis du locataire du dessus.

yaquinclic

Salut voyageur

L'inconvénient du chausse-pied, c'est quand on en a un sous la main, bah on s'en sert évidement. Là, était-ce judicieux, j'en doute. Un peu d'air lui ferait un grand bien à ton heurtoir, quitte à le créer cette espace.

A+ ;) 

voyageur33

merci pour vos avis
bon, la prise était limitée par le matériel que j'avais sous la main...et la configuration de cette porte dont le heurtoir est surmonté par un autre élément décoratif siglé, comme le démontre la V2
Il me restait trop peu d'espace pour isoler seul le heurtoir :-[
il me faudra revenir avec un appareil plus adéquat
Cdlt

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 13, 2020, 14:20:27
Malgré le petit manque de haute la PDV est bonne pour moi
se relire peut servir ;D ;D

egtegt²

Je ne suis pas très fan des retouches mais dans ce cas je crois qu'il n'y a pas trop le choix : soit tu rajoutes un  peu bleu en haut dans Photoshop (ou autre), soit tu jettes la photo. Je pencherais pour la première solution car je la trouve plutôt réussie cette photo :)

Francis A. A.

Belle image. bravo.
Sur ce forum (l'image doit être compressée pour tenir les 360Ko max), je ne suis pas sûr que l'on puisse faire mieux avec un APN "haut de gamme".
Avec un peu de haut, le rendu serait meilleur.
C'est d'une "simplicité biblique" de le rajouter.

JM Artémis

Citation de: voyageur33 le Décembre 13, 2020, 21:27:07
et la configuration de cette porte dont le heurtoir est surmonté par un autre élément décoratif siglé
Arg mais c'est d'un mauvais goût sans nom ! C'est une insulte à un si bel objet. Je rejoins l'invitation à éditer la réalité.