Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Un plus pour la dernière. Belle famille !
Etre simple pour être vrai

Henrid

La dernière pour moi aussi.  :)
Henri

Ludo37

Je prend la dernière aussi merci pour le partage Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

La deuxième est aussi ma préférée : adulte tête relevée et petits groins dans la terre... Bien vu Catherine !

Seb65

C'est également la 421 qui a ma préférence ! Mention quand même pour le Râle d'eau à découvert ! Bravo à toi !  :)

jmr87

Même préférence pour la 421. A quelle distance ?  et je suppose que tu es complétement dissimulée...

photographe33

Une belle famille de groins !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Henri, Ludo, Larchi, Seb, jmr87 et photographe33  ;)

Amicalement à tous

N° 422 et N°423

Larchi

Le retour de Martine, grâce à Catherine !
Toujours un plaisir à partager, merci !

Ludo37

Catherine toujours au rendez-vous ! Bien saisie Bravo.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Larchi et Ludo  ;)

Toujours un plaisir à partager, //  Oui c'est mon plaisir à moi, en ce moment c'est tellement triste, heureusement, on a nos photos qui nous rappellent de superbes souvenirs.

Bonne journée à tous, amicalement

N°424 et N° 425

Ces photos datent de 2018, quand je les regarde, je me demande si je serais encore capable d'en faire d'autres comme celles-ci

Roland Ripoll

Excellentes ces deux dernières !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Décembre 11, 2020, 08:51:54
Ces photos datent de 2018, quand je les regarde, je me demande si je serais encore capable d'en faire d'autres comme celles-ci
Y a pas de raison...il suffira que l'opportunité se présente a nouveau a toi

Bravo Catherine...de belles prises

Amicalement Denis ;)

Henrid

De bien belles photos pas si faciles. Un grand bravo.
Henri

Larchi

Bien vu ! La MAP juste au bon endroit en pleine action, les ailes floutées, dynamique et précis. Bravo Catherine.
Si tu les as faites une fois, tu peux réussir à nouveau. A toi de jouer !

Ludo37

Citation de: Larchi le Décembre 11, 2020, 11:56:53
Bien vu ! La MAP juste au bon endroit en pleine action, les ailes floutées, dynamique et précis. Bravo Catherine.
Si tu les as faites une fois, tu peux réussir à nouveau. A toi de jouer !
D'accord avec Loïc ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Denis Henri, Larchi et Ludo  ;)

jpc56,

Elle est bien ta photo, bon le support n'est pas terrible, mais bon on ne choisi pas toujours  ;) Mais saches toutes fois, que tu es sur un fil privé!!! Donc, qui n'est pas ouvert à tout le monde  ;)

Merci en tous les cas pour vos encouragements c'est très sympa de votre part  ;)

N° 426

Larchi

Une belle scène ! Lumière et reflet, bucolisme, comme dans un spot secret.

Ludo37

C'est superbe Catherine c'est ton autoportrait ?  ;D j'aime beaucoup un peu de douceur dans un monde de brut .
Bravo à toi et bonne soirée.
Amicalement.
Ludo

jpc56

Citation de: Charly 84 le Décembre 11, 2020, 18:07:09
Merci beaucoup Roland, Denis Henri, Larchi et Ludo  ;)

jpc56,

Elle est bien ta photo, bon le support n'est pas terrible, mais bon on ne choisi pas toujours  ;) Mais saches toutes fois, que tu es sur un fil privé!!! Donc, qui n'est pas ouvert à tout le monde  ;)

Merci en tous les cas pour vos encouragements c'est très sympa de votre part  ;)

N° 426

Ok m’abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)

Ludo37

Citation de: jpc56 le Décembre 11, 2020, 18:43:56
Ok m'abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)
Bonsoir ! Vous pouvez par exemple poster votre photo sur un fil ouvert ( les oiseaux) ouvrir votre propre fil ou bien en respectant la bonne semaine ( votre photo de la semaine fil ouvert à tous crée par Larchi ( Loïc) .
Voilà la petite histoire en espérant pouvoir voir vos photos prochainement sur mes propositions je vous souhaite de passer un bon week-end.
Amicalement.
Ludo
Ludo

Seb65

Deux belles images du martin en approche de son perchoir...perchoir que j'aurais volontiers fait disparaître, même si je sais que tu ne maîtrises pas totalement cet aspect du PT et que ça demanderait du temps pour celui-ci !
Belle image également du brocard qui vient se désaltérer dans cet environnement qui semble bien paisible ! Bravo à toi et merci du partage !  :)

jpc56

Citation de: Ludo37 le Décembre 11, 2020, 19:05:18
Bonsoir ! Vous pouvez par exemple poster votre photo sur un fil ouvert ( les oiseaux) ouvrir votre propre fil ou bien en respectant la bonne semaine ( votre photo de la semaine fil ouvert à tous crée par Larchi ( Loïc) .
Voilà la petite histoire en espérant pouvoir voir vos photos prochainement sur mes propositions je vous souhaite de passer un bon week-end.
Amicalement.
Ludo

Ok merci, mais cela m'a bien refroidi, encore désolé pour ce moment de mauvaise humeur !

Larchi

JPC56 ce qui est rigolo dans tout ça, c'est qu'en voyant ton message je me suis dit "tiens il voulait poster dans le fil image de la semaine" et s'est emmêlé les pinceaux !
Allez ce n'est pas grave : juste une petite mise au point, la mise au point on connaît, parfois on se goure de collimateur !  ;D

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 11, 2020, 09:36:06
Excellentes ces deux dernières !

Ah oui, un très joli doublé de Martin en vol ascensionnel !