La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

jpc56

C'est des coins supers, j'ai déjà pas mal à faire avec la Côte Sauvage et pourtant en retraite je ne trouve pas le temps de partir en ballade dans mon secteur Carnac (mégalithes) La trinité etc  ;) 

M13

Citation de: jpc56 le Décembre 16, 2020, 11:57:40
C'est des coins supers, j'ai déjà pas mal à faire avec la Côte Sauvage et pourtant en retraite je ne trouve pas le temps de partir en ballade dans mon secteur Carnac (mégalithes) La trinité etc  ;) 

Et oui! moi aussi en retraite, mais j'ai tellement parcouru les sentiers GR des Alpes et Pyrénées que je viens me changer les idées par là!
Image prise un soir de fête de la musique
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

jpc56

M13

rjte

Ria d'Etel au couchant & au petit matin.

labat

Des lumières magnifiques, et un fil d'une production varié très agréable à lire.

lavialle15

M13

Citation de: lavialle15 le Décembre 18, 2020, 08:22:29
Superbe ambiance sur ces deux dernières ... 👍
Cdlt

Tout à fait d'accord, mais le couchant est sublime...!
Merci labat pour c'est avis

agl33

bluemesa

PBnet2

Citation de: labat le Décembre 18, 2020, 06:53:41
Des lumières magnifiques, et un fil d'une production varié très agréable à lire.

Merci labat pour nous tous ! :)

PBnet2

Un polyptique sur les bateaux à voile et ceux à moteur de la Côte d'Emeraude...une éternelle petite querelle plus ou moins prononcée dans le milieu marin...

labat

Bien traitée cette "petite querelle" entre voileux et moteurs....bonne compos tu devrais je le  pense la répéter avec des prises moins descriptives...tu devrais y bosser tu fais bien cela. Pour moi une bonne lecture...et N.B...bien que voileux j'ai toujours su apprécier l'aide d'un bon 9.9 CV ...Bonne soirée.

cagire

Les orchidées de Sainte-Anne La Palud
Chasse de Saint-Hubert à Cast
Mariage à Quimper

labat

PBnet2

Citation de: labat le Décembre 20, 2020, 20:09:50
Bien traitée cette "petite querelle" entre voileux et moteurs....bonne compos tu devrais je le  pense la répéter avec des prises moins descriptives...tu devrais y bosser tu fais bien cela. Pour moi une bonne lecture...et N.B...bien que voileux j'ai toujours su apprécier l'aide d'un bon 9.9 CV ...Bonne soirée.

Merci labat pour les encouragements ! :)

PBnet2

Citation de: cagire le Décembre 20, 2020, 20:14:51
Les orchidées de Sainte-Anne La Palud
Chasse de Saint-Hubert à Cast
Mariage à Quimper

Bravo cagire ! je suis rassuré...je ne suis pas le seul à faire des polyptiques ! ;)

rjte

Ria d'Etel . En mode espace et lisibilité  ;)

rjte

rjte

St Guénolé , remise à zéro des "états d'âme et vanités"

rjte

M13

Citation de: rjte le Décembre 21, 2020, 19:23:41
St Guénolé , remise à zéro des "états d'âme et vanités"
Quelle lumière...magnifique!

agl33

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Décembre 21, 2020, 19:24:27
respirez ....
fermez les yeux et écoutez ...... les oiseaux ...... et le petit clapot sur les coques des embarcations ...... magnifique série ......

t'as pas une vue de la Torche et Penmarch ....... ;)