La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

rjte

Merci .... oui j'ai , mais là , je pars faire une petite virée à vélo ... promis pour le futur proche  ;)

PBnet2

M13 (560) très belle mais si tu me permets je recadrerais en pano la photo pour enlever la partie basse où la mer est noire (comme une marée noire)...sinon très beau contre jour avec deux personnes en harmonie sur la gauche !

jpc56

M13

Citation de: PBnet2 le Décembre 22, 2020, 13:17:31
M13 (560) très belle mais si tu me permets je recadrerais en pano la photo pour enlever la partie basse où la mer est noire (comme une marée noire)...sinon très beau contre jour avec deux personnes en harmonie sur la gauche !

Merci PBnet2 pour cette remarque constructive...
Je viens de me faire un plaisir de modifier (rapidement) cette image comme vous le l'avez précisé!
En espérant qu'elle plaise au plus grand nombre?
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

PBnet2

Superbe pour moi maintenant M13, c'est pour moi, et humblement, une photo marine et artistique !

M13

Citation de: PBnet2 le Décembre 22, 2020, 15:26:32
Superbe pour moi maintenant M13, c'est pour moi, et humblement, une photo marine et artistique !

PB2net, je suis très touché d'autant plus que c'est vous qui me mettez sur la voie...
Il est vrai que j'ai du mal à ''voir'' mes images!
Avec une image prise à Bilgroix et peut-être déja postée?

jpc56

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 22, 2020, 12:01:38
fermez les yeux et écoutez ...... les oiseaux ...... et le petit clapot sur les coques des embarcations ...... magnifique série ......

t'as pas une vue de la Torche et Penmarch ....... ;)
La Torche , "vue sur" & "à partir de"

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 22, 2020, 12:01:38
fermez les yeux et écoutez ...... les oiseaux ...... et le petit clapot sur les coques des embarcations ...... magnifique série ......

t'as pas une vue de la Torche et Penmarch ....... ;)
... Penmarch ... depuis St Guénolé & par la route de Kérity .

rjte

... Du petit port de St Pierre . Et une N&B depuis St Gué pour clôturer ...

agl33

rjte

Il y a toujours un plus dans le champ du voisin  ;D , ici le voisin est Normand  ::)

SPOTMATIK

merci pour ces dernières , avec ton coup d'oeil , c'est encore mieux qu'en naturel , selon la saison , j'ai en mémoire un sacré vent frisquet de mars , que j'aurais bien piqué la chapka de Marleau ......

labat

Excellentes prises...superbe, cette jetée je me souviens une semblable ou celle là...j'y suis allé je pense. Très bonnes prises.

PBnet2

M13

M13 version 16/9 impec et superbe rendu 

Merci beaucoup jpc56
Et bravo rjte pour vos images toujours léchées et celle prise du côté ouest du couesnon...

Avec une image depuis Logivy

PBnet2

PBnet2

Citation de: jpc56 le Décembre 23, 2020, 17:44:49
Humour maritime  ;)

Oui de l'humour bien fait jpc56 (et belles photos surtout la 1ère !) mais pourtant souvent vrai lorsque des touristes se placent au pied des lames sans appréhender le danger...imprudence totale mon dieu !

M13

Citation de: PBnet2 le Décembre 23, 2020, 19:25:27
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous !  :)

Merci et bonnes fêtes avec beaucoup de belles images à tous!

labat

Ces dernières sont belles, les bulles marrantes...pourquoi pas en BD ainsi ?
Ce pano sur les voiliers au  largue est beau et simple les spis captent le regard.

PBnet2

Citation de: labat le Décembre 24, 2020, 07:03:42
Ce pano sur les voiliers au  largue est beau et simple les spis captent le regard.

Merci labat !

M13 j'aime bien ta dernière mais le bateau de plaisance en bas à gauche me gêne (suis-je le seul ?) et je verrai bien un recadrage 16/9 en enlevant ainsi ce bateau de plaisance qui dépeint par rapport aux autres bateaux qui sont des bateaux de pêche ?

SPOTMATIK

Citation de: labat le Décembre 24, 2020, 07:03:42
et on rejoint les dieux de la mythologie ....: " avec ou sans sucre ... ton jus .... p'tit père ."..... ( planète gazeuse )  ;)

M13

M13 j'aime bien ta dernière mais le bateau de plaisance en bas à gauche me gêne (suis-je le seul ?) et je verrai bien un recadrage 16/9 en enlevant ainsi ce bateau de plaisance qui dépeint par rapport aux autres bateaux qui sont des bateaux de pêche ?
[/quote]

PBnet2, voici l'image recadrée en 16/9 pour voir et le bateau de plaisance supprimé!

M13

J'avais pris la même image sous un autre angle sans ce bateau mais il me semble à présent que le format 16/9 valorise mieux?