Annulation meetings aériens: un petit tour dans nos archives!

Démarré par Labrax1450, Mars 22, 2020, 14:19:31

« précédent - suivant »

barbozaure

rjte

rjte

jdm

Zut, l'étoffe des héros ... 🚀

97 ans tout de même.
dX-Man

ORION

rjte

titisteph

rjte

Du vieux avec du toujours neuf ....

ORION

titisteph

QuattroS1

titisteph

Ah oui, c'est comme moi avec le passage de petit appartement en ville vers grosse maison de campagne! ;D

ORION

rjte

St Dizier 2017 (depuis l'aéroclub)

rjte

rjte

QuattroS1

Citation de: rjte le Décembre 14, 2020, 22:39:14
Pffffff ....... B52
https://www.facebook.com/us.area51/videos/543757929617443/
;)

au cours des années, vu 2 scramble de F 16 du QRA à Florennes...une fois pour un VFR dont la radio était HS et le gaillard perdu dans sa navigation avait traversé deux CTR sans s'annoncer  >:D

rjte

C'est la suite qui impressionne , le départ de tous ces B52 est dantesque ... quand on sait le pourquoi du comment .....
Florennes 2016 .... Tout dehors pour l'E3A ....

rjte

ORION

Citation de: rjte le Décembre 15, 2020, 22:55:17
C'est la suite qui impressionne , le départ de tous ces B52 est dantesque ... quand on sait le pourquoi du comment .....
Florennes 2016 .... Tout dehors pour l'E3A ....
Un cadeau pour les écolos.  ;D

QuattroS1

Citation de: ORION le Décembre 11, 2020, 12:42:03
Hélas, ça devient l'uniformité.

j'ai participé à des entraînements OTAN où il y avait 5 pays en F 16, et puis la Luftwaffe arrivait avec ses F4 et ses Tornado...et la journée pouvait commencer  ;D ;D

labat

La 887 de RJTE...ramène  toujours toujours ces pensées...tout de même décoller sur ces "machines " vérifier" les mitrailleuses savoir abattre ou être abattu...c'était énorme..., mais énorme...! ce sont des photos que je lis ainsi, me ramenant toujours à ces pensées...

QuattroS1

Citation de: labat le Décembre 16, 2020, 13:46:36
La 887 de RJTE...ramène  toujours toujours ces pensées...tout de même décoller sur ces "machines " vérifier" les mitrailleuses savoir abattre ou être abattu...c'était énorme..., mais énorme...! ce sont des photos que je lis ainsi, me ramenant toujours à ces pensées...

les scènes aériennes dans le "Dunkirk" de C Nolan sont très réalistes à ce sujet...à voir ou à revoir!