enfant2

Démarré par erwann.martin35, Décembre 19, 2020, 11:33:16

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour, je repropose une autre version avec plus de haut que la précédente...

tkosak

Ah oui, carrément plus mieux!  :)
Incontestablement, je vote pour cette version!
A priori j'aurais apprécié un tout petit peu plus de luminosité dans les ombres (et du coup sans doute un poil plus de contraste) mais peut-être est-ce dû à mes yeux qui faiblissent ou à mes lunettes qui méritent un coup de chiffonnette propre...
J'ai quelque peu envie de voir ta série en tirages grand format, sur de beaux murs clairs (mais pas blancs)!.....

edit : je viens de remarquer le corbac sur la branche : tu lui mettrais pas un camembert dans le bec? Ok, mauvaise blague. Oublie.

Francis A. A.

Belle image. Bravo
Elle me fait penser au photographe Gemmy  Wood.

JM Artémis

Il y a beaucoup trop d'éléments disparates et leur intégration mériterait plus d'attention. Le voile clair des rayons gêne aussi la lecture. Par contre on sent bien la volonté de nous inviter dans un univers. Peut-être aussi un titre plus poétique la prochaine fois ? Bon courage pour l'épisode 3 !

JM Artémis

Citation de: Francis A. A. le Décembre 19, 2020, 13:26:23
Merci pour cette référence. Mon moteur favori a retourné Gemmy Woud-Binnendijk ? En effet des portraits d'enfant-roi.

erwann.martin35

Citation de: Stepbystep le Décembre 21, 2020, 23:26:24
Le seul point qui me gêne, c'est que le garçon regarde dans une autre direction, sinon ça me va. :)
Merci de ton retour, son regard est vers une corneille posée devant lui...
Citation de: Francis A. A. le Décembre 19, 2020, 13:26:23
Belle image. Bravo
Citation de: JM Artémis le Décembre 21, 2020, 21:49:11
Il y a beaucoup trop d'éléments disparates et leur intégration mériterait plus d'attention. Le voile clair des rayons gêne aussi la lecture. Par contre on sent bien la volonté de nous inviter dans un univers. Peut-être aussi un titre plus poétique la prochaine fois ? Bon courage pour l'épisode 3 !
merci pour ton avis, je ne mets pas de titre pour laisser libre à l'interprétation de chacun...c'est l'épisode n°94 ;)

labat

Je marche bien sur celle ci et les regards des enfants...toujours ce monde "ailleurs" et ce travail bien fait.