Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

jpc56
Ok m'abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)

Bonjour jpc56,

Je regrette vraiment que vous preniez les choses comme ça !! Sur un forum, il ne faut pas être trop susceptible!!
Une fois que l'on a intégré les règles, tout va bien.
Je vous ai fait cette remarque sans méchanceté, désolée de vous avoir vexé. Il était inutile de demander à un modérateur de tout enlever, ils ont autres choses à faire que de traiter des broutilles du genre. Pour moi l'incident était clos.
Suivez les conseils de Larchi et Ludo , vous avez tout à y gagner.
Bonne journée

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, Seb, Berzou  ;)

jpc56

Citation de: Charly 84 le Décembre 12, 2020, 09:20:46
jpc56
Ok m'abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)

Bonjour jpc56,

Je regrette vraiment que vous preniez les choses comme ça !! Sur un forum, il ne faut pas être trop susceptible!!
Une fois que l'on a intégré les règles, tout va bien.
Je vous ai fait cette remarque sans méchanceté, désolée de vous avoir vexé. Il était inutile de demander à un modérateur de tout enlever, ils ont autres choses à faire que de traiter des broutilles du genre. Pour moi l'incident était clos.
Suivez les conseils de Larchi et Ludo , vous avez tout à y gagner.
Bonne journée

L'incident est clos  :)

Charly 84

jpc56,

L'incident est clos  :)  //  Bravo, merci

Un vol de bernaches dans la fameuse heure bleue

N° 428

Henrid

Ah les bernaches... J'espère aller les voir après les fêtes si la météo et nos dirigeants le permettent... :)
Une photo d'ambiance bien sympa.
Henri

thieum

Très jolie cette dernière image avec de belles couleurs!! ;)

Clic-Clac 51

Belle lumière sur cette dernière
P't être juste effacer les deux bernaches coupées par le bord cadre
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, thieum et Denis  ;)

N° 428 image corrigée

et N° 429

Roland Ripoll

Belle série bernaches. Un plus toutefois pour la dernière du martin pêcheur, l'attitude est bien saisie !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Très sympa la 428 V2 avec une belle lumière (attention, il reste des bouts de bernaches collés dans les angles et les bords  8)) !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, thieum, Denis, Roland et Seb  ;)

Seb,

Très sympa la 428 V2 avec une belle lumière (attention, il reste des bouts de bernaches collés dans les angles et les bords //  Ok, vu, merci

N° 430

2 brocards et 1 chevrette, les brocards sans bois, on a du mal à le distinguer, si ce n'était le pinceau, pas de différence

Seb65

Sympa cette dernière. La même sans la clôture devant... ;)

photographe33

Très belle arrivée du mp, un grand bravo pour ta dextérité !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Citation de: Seb65 le Décembre 13, 2020, 09:57:34
Oui moi aussi sans la clôture !
Amicalement.
Ludo

jpc56

Idem pour la clôture, sinon superbe lumière  :)

jmr87

Une magnifique lumière pour tes Bernaches: bien vu et bravo!

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Décembre 12, 2020, 15:19:04
N° 428 image corrigée
Et bien voilà...je préfère

Citation de: Seb65 le Décembre 13, 2020, 09:57:34
Même ressenti

Merci Catherine pour tous ces partages

Amicalement Denis ;)

Larchi

Pas dingue des chevreuils clôturés, mais c'est parce que j'ai encore celle du point d'eau qui fait persistance rétinienne...
En revanche tes bernaches sont superbes dans ces lumières. Bravo et bien vu Catherine !

labat

Toute simple et belle...je reste sur la série des bernacles.

Charly 84

Merci beaucoup Seb, photographe33, Ludo, jpc56, jmr87, Denis, Larchi et labat pour vos appréciations  :)

Pour les derniers chevreuils, j'ai essayé, ça ne va pas, le piquet est trop important , ça dégrade trop la photo!!

Evidemment je comprends parfaitement que celle du chevreuil entrain de se désaltérer vous plaise, pas du tout lamême ambiance  ;)

N° 431 et N° 432

Roland Ripoll

Belle image du faucon crécerelle (femelle ?) en vol stationnaire !
Etre simple pour être vrai

daniel63

joli faucon et j'aime bien aussi l'atterrissage de martin sur son perchoir

Larchi

Très réussi le faucon en St Esprit, on voit bien les primaires qui rebiquent au coude.
L'envol 431 ce sont des barges ?

Charly 84

Merci beaucoup Roland, daniel63 et Larchi,   ;)
L'envol 431 ce sont des barges ? /// non, des limicoles, genre cul blanc, il y a en tellement que j'ai du mal à les identifier!!

Ludo37

Superbes les deux dernières un plus pour la 432 Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo