La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

bluemesa

rjte

Magnifique cette série .... A mon goût , on ne te voit pas assez  ;) ... Et merci Mlm35 ...

PBnet2

M13

Citation de: PBnet2 le Janvier 13, 2021, 11:02:21
+1

En effet, moi aussi je suis sensible à ces images mais quand je vois la dernière...
Je n'ose plus en rajouter d'autres!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

bluemesa

Merci RJTE , PBNET , M13

Pas beaucoup de temps pour la photo en ce moment

Mais vous pouvez faire un tour par la j y ai pas mal poster :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310076.0.html

clo-clo

A la 1ère lecture je n'avais pas vu le dauphin sur celle du milieu.
Très bien la dernière de cette série de 3.
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

rjte

Merci pour le lien ! Il y a de l'excellente lecture .... Il est dans mes favoris et j'y reviendrai pour voyager ....

PBnet2

Un visiteur sur les renforts de Saint Malo !

labat

PB une prise totalement décoiffante...la netteté n'en parlons pas extra, la saturation aux petits oignons...une tête superbe. Chapeau.

bluemesa

PBnet2

Citation de: labat le Janvier 13, 2021, 19:42:28
PB une prise totalement décoiffante...la netteté n'en parlons pas extra, la saturation aux petits oignons...une tête superbe. Chapeau.

Merci labat ! :)

PBnet2

bluemesa

rjte

Pour rester sur les bateaux ,  photos papier "bof"... scannées de 2005 , qui ont le seul mérite d'exister , toujours à Port Mer ...

clo-clo

" (le phare, en plein milieu du raz de sein, extrémité sud ouest de la Bretagne et donc de la France métropolitaine) "
. . .
et Ouessant alors  ? ! !  ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

PBnet2

Citation de: rjte le Janvier 13, 2021, 22:51:02
Pour rester sur les bateaux ,  photos papier "bof"... scannées de 2005 , qui ont le seul mérite d'exister , toujours à Port Mer ...

Très beau rendu argentique...est-ce du négatif ? il y a de la douceur qui contraste avec la netteté implacable du numérique d'aujourd'hui...j'y pense à me remettre doucement à l'argentique,

rjte

Argentique ... mmmm , sais pas , de la bobine couleur développée chez un généraliste .... pour moi , argentique fait penser au méticuleux , penché sur ses bacs à observer la réaction ....  :)
Encore le Bel Espoir en 2005 , au tas de pois ...

rjte

Une question d'ordre générale :
Existe-t-il un site pour déposer mes photos de bateaux de pêche , pas obligatoirement Breton ... ? J'ai cherché , j'ai trouvé des particuliers de chez particulier , et carrément de gros généralistes .... Je cherche un site convivial , un peu comme le Chassimages (dans ses bons fils  ::)) . Vous me direz qu'il y a bien les avions .... mais bon , je ne veux pas être tout seul sur un fil ...
Merci de votre réponse (si il y en a une ..... ) .

labat

Très beau ces dernières prises...
Un fil des bateaux ? de toutes sortes et tous âges...pourquoi pas ?

rjte

M13

Citation de: Mlm35 le Janvier 14, 2021, 17:12:24
Tres jolie la seconde.
Très belle image rjte,
Au plaisir de vous suivre sur ce nouveau fil, je suis limite en munitions...!

rjte

Citation
Citation
Citation de: rjte le Janvier 14, 2021, 22:51:43
Certainement , mais demain ....
:-\ Pas prêt ... ça viendra ... pas de précipitation ...  ;)

M13

PBnet2