Macro: fil ouvert pour vos macros nature (4)

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 13:11:01

« précédent - suivant »

Luthval

Pennipatte (hésitation entre femelle bleuâtre ou orangé ?)

[prodibi]{"id":"ql2l27dzqr26d40","width":6000,"height":4000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO1:1 F017","iso":100,"aperture":"F 8.0","speed":"1/100s","account":"luthval"}[/prodibi]

labat

Caulre

Bandiat

8)

Luthval

labat

Evidemment que vous avez l'ouverture de page facile oui...
Caulre elle est belle de tout, l'arrière plan, la pureté, elle est au minima de POI (Plan d'Occupation de l'Image...comme le Plan d'0ccupation du Sol) donc à son maxima elle a une espace salutaire elle est très belle.
Bandiat une photo tiré au maxi...la PDC (plan d'occupation du champ) est vraiment sur le fil sur la ligne jaune...juste mais bien vu...Donc superbe.

Caulre

Citation de: labat le Juillet 22, 2020, 13:05:37
Evidemment que vous avez l'ouverture de page facile oui...
Caulre elle est belle de tout, l'arrière plan, la pureté, elle est au minima de POI (Plan d'Occupation de l'Image...comme le Plan d'0ccupation du Sol) donc à son maxima elle a une espace salutaire elle est très belle.

labat, merci beaucoup pour ton commentaire !

Bandiat

CitationBandiat une photo tiré au maxi...la PDC (plan d'occupation du champ) est vraiment sur le fil sur la ligne jaune...juste mais bien vu...Donc superbe.
Merci de ton avis, et passage  labat, tu est trop gentil!.. 
sur ce coup-là, j'ai un peu trop bidouillé les couleurs, résulta, un sentiment de pas très naturel, je l'ai trouvé acceptable sur le moment, j'ai posté un peu trop vite, j'ai oublié ma ligne de conduite, la patience
bien cordialement,

lavialle15

D'accord pour dire qu'il y a de fort belles choses par ici  :)
Un Sympétrum acrobate ...
Cdlt

Bandiat

Bellisssimo, bravo! lavialle15, jolie image de ce Sympétrum acrobate ...

Caulre

Citation de: Bandiat le Juillet 23, 2020, 08:56:28
Bellisssimo, bravo! lavialle15, jolie image de ce Sympétrum acrobate ...

Belle vue d'ensemble de ce Sympétrum acrobate !

Luthval

Citation de: lavialle15 le Juillet 22, 2020, 22:38:40
D'accord pour dire qu'il y a de fort belles choses par ici  :)
Un Sympétrum acrobate ...
Cdlt
La plus haute marche du podium ! tant qu'à faire !

robsou

De bien belles images dans les MAJ successives.

Robert

Caulre

Une vue d'ensemble.

5D2 & 180mm f/3.5L Macro SIGMA

Luthval

Un sympetrum sanguin (juvénile probablement ou femelle rougissante)

[prodibi]{"id":"5264g60el1z5d68","width":6000,"height":4000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO1:1 F017","iso":250,"aperture":"F 5.6","speed":"1/160s","account":"luthval"}[/prodibi]

Luthval

Cléo

Bandiat

Superbe ton demi-deuil, Cléo  8)

.
Une saltique

Caulre

dme

Luthval

Caulre

lavialle15

Merci à tous pour ces compliments, mais attention à mes chevilles, je les aime bien fines  :D
Qq jours d'absence pour tirer le portrait de qq bestioles au pays de Luthval .. ou ses environs.
Cdlt

Luthval

Citation de: lavialle15 le Juillet 24, 2020, 12:00:53
Merci à tous pour ces compliments, mais attention à mes chevilles, je les aime bien fines  :D
Qq jours d'absence pour tirer le portrait de qq bestioles au pays de Luthval .. ou ses environs.
Cdlt
Ah oui ? quel coin ? (moi c'est Poitou, sud-Deux-Sèvres)

Caulre

Format XL.

E-M5 II & M.75-300mm F4.8-6.7 II