[Série] Corvette C3 Stingray

Démarré par ValentinD, Janvier 31, 2021, 11:34:23

« précédent - suivant »

ValentinD

Salut à tous et merci beaucoup pour votre passage à tous :) !

Bon, je reviens avec un oeil plus posé sur ce que j'ai appelé série, et j'avoue m'être planté, je comprends vos retours. Je n'aurais pas dû appeler ça une série, c'était une "sélection" de ce que j'ai pu shooter. Mais peut-être une sélection trop rapide.
J'ai shooté 253 photos samedi (pour les 2 voitures que j'avais à dispo), dimanche j'en avais sélectionné autour de 170, mercredi il n'en reste que 61 dans ma sélection. Pour constituer une série cohérente avec la Corvette, je peux en sélectionner une dizaine, c'est déjà bien.

Je n'aurais pas dû poster si vite et je le regrette, j'ai je pense de meilleures images à faire valoir pour faire une série sur cette auto, en dépit du temps et du décor pas forcément incroyable sur chaque image... ;)
J'ai une autre série avec une Mitsubishi Lancer Evo X mieux construite au moins, je reviendrai vous présenter d'autres images quand j'aurai fait d'autres autos sympa !

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 31, 2021, 21:32:52
Sur la première image, l'inscription "Mirage-IIIS" sur le bâtiment en arrière plan m'intrigue.
Un petit mot d'explication sur le lieu de prise de vue serait-il possible ?
Merci d'avance.  8)

Salut :) !

Les photos ont été prises devant le "Musée de l'aviation militaire de Payerne", situé à côté de la base aérienne de Payerne, dans le canton de Vaud en Suisse !

À la base, nous cherchions à aller devant les hangars ou dans un endroit vaste sur la BA, mais nous nous sommes vite fait rappeler à l'ordre :D ! Du coup, vu le temps abominable, nous sommes restés devant ce batiment et j'ai fait avec héhé !

Bon, je vous laisse quand même avec deux images de la Corvette de face, étant donné que mes précédentes photo ne montrent pas sa face avant... :-X