La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

rjte

Nous somme à Sein ...( PDV déjà proposées sur un fil dédié disparu) suite .

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

jpc56

Citation de: PMT Photograhies le Février 11, 2021, 16:20:28
La neige a déjà toute fondu en Bretagne ???

Pas à Quiberon et sur la Côte Sauvage entre 3 et 5 cm par endroit,encore bien présent plus un vent glacial !

jpc56

labat

On vous savait accro à la pluie...pas à la poudreuse...elle vous vaut au moins de très beaux clichés.

clo-clo

Bord de mer breton avec de la neige , c'est super rare !
Je n'ai vu ça qu'une fois . Pile les vacances au bon moment cette année là .
Merci pour le partage .  ;) :)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

stickyfinger

agl33

stickyfinger

jpc56

Citation de: clo-clo le Février 11, 2021, 22:43:05
Bord de mer breton avec de la neige , c'est super rare !
Je n'ai vu ça qu'une fois . Pile les vacances au bon moment cette année là .
Merci pour le partage .  ;) :)

Cela fait des année que je n'avais pas vu autant de neige à Quiberon

stickyfinger

Citation de: Mlm35 le Février 12, 2021, 18:37:10
ça donne envie, de se baigner, de se balader, de se bronzer, de se laisser aller, de....
Merci Mlm35. C'est vrai que ça donne envie de tout ça, quoique pour la baignade, en ce moment ...  :D

labat

Vous poursuivez sur un fil très bon, même la neige donnait du charme à votre région !

PBnet2

stickyfinger

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

Nous somme toujours à Sein ...

JJ22

Bonjour à tous
Merci à tous ceux qui m'avaient laissé des commentaires sympas lors de mon dernier passage. Je ne viens plus aussi souvent, ce qui est un paradoxe, puisque désormais retraité je devrais avoir du temps. Mais chacun sait que les retraités sont des gens débordés...
Ma petite participation à l'épisode neigeux, les toits et la Cathédrale de Tréguier. Ici sur la côte quasiment pas de neige!

JJ22

j'ai aussi profité de cette neige pour terminer un petit défi que je m'étais lancé, photographier cette chapelle aux 4 saisons. Il m'a fallu 5 ans pour le faire, c'est évidemment la neige que j'ai attendu longtemps.
Pour ceux qui veulent localiser, c'est la Chapelle St Nicolas de Kerhir à Trédarzec.

rjte

JJ22

stickyfinger

Citation de: JJ22 le Février 15, 2021, 17:07:45
j'ai aussi profité de cette neige pour terminer un petit défi que je m'étais lancé, photographier cette chapelle aux 4 saisons. Il m'a fallu 5 ans pour le faire, c'est évidemment la neige que j'ai attendu longtemps.
Pour ceux qui veulent localiser, c'est la Chapelle St Nicolas de Kerhir à Trédarzec.
Très bien réalisé, et j'aime l'idée des 4 saisons  :)

stickyfinger

Pas vraiment un paysage, encore que derrière on peut voir la mer  :D