Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

agl33

MGI

Citation de: dme le Mars 19, 2021, 17:02:20
MGI, 2 envois par jour, 4 photos et les 2 dernières photos ont déjà été postées par un autre intervenant, quel est ton but ?

Le précédent fil a été supprimé.
Inutile de recommencer à régler des comptes ou autres.

Poster dans cette section c'est faire partager la production des ''taguants'' ou éventuellement des ''graffitants''.

Te prendrais tu soudainement pour LE modérateur du forum, toutes mes félicitations  ;D

J'ai en plus, selon tes ordres, l'interdiction de passer aux mêmes endroits que d'autres, avec le confinement, tu ne devrais déjà pas trainer hors de chez toi ?

Ce forum est à l'image du marché photo, il part en sucette  :'(

PS: saches mon petit bonhomme que je dois mieux connaitre que toi la discipline, je suis Colonel, mais pas moutarde, sauf quand on me cherche un peu trop souvent, comme l'autre dégénéré qui se reconnaitra de suite !

Crinquet80

Citation de: MGI le Mars 20, 2021, 10:25:31
Te prendrais tu soudainement pour LE modérateur du forum, toutes mes félicitations  ;D

J'ai en plus, selon tes ordres, l'interdiction de passer aux mêmes endroits que d'autres, avec le confinement, tu ne devrais déjà pas trainer hors de chez toi ?

Ce forum est à l'image du marché photo, il part en sucette  :'(
PS: saches mon petit bonhomme que je dois mieux connaitre que toi la discipline, je suis Colonel, mais pas moutarde, sauf quand on me cherche un peu trop souvent, comme l'autre dégénéré qui se reconnaitra de suite !

être et avoir été , pov bidasses !  ;D ;D ;D

ARGNUM

Citation de: agl33 le Mars 20, 2021, 09:13:52
très belles les deux ARGNUM
L'une des deux est du même artiste que le post 785 et 729 (à ce sujet, dme cette oeuvre est elle toujours visible ?).

MGI, je ne souhaite aucune polémique ni avec toi, ni avec quiconque, d'ailleurs.
Nous passons, dme, toi et moi au même endroit. Si nous étions dix, il serait un peu 'ennuyeux' pour le lecteur que les dix postent la même oeuvre le même jour. C'est le sens de l'intervention de dme. C'est plus de la régulation de bonne procédure que de l'interdiction à ton seul endroit.

dme

''L'une des deux est du même artiste que le post 785 et 729 (à ce sujet, dme cette oeuvre est elle toujours visible ?).'', Rue Charles Delescluze 75011 Paris.

''MGI, je ne souhaite aucune polémique ni avec toi, ni avec quiconque, d'ailleurs.
Nous passons, dme, toi et moi au même endroit. Si nous étions dix, il serait un peu 'ennuyeux' pour le lecteur que les dix postent la même oeuvre le même jour. C'est le sens de l'intervention de dme. C'est plus de la régulation de bonne procédure que de l'interdiction à ton seul endroit.''

Merci pour cette synthèse.

dme

dme

dme

agl33

Bien vu les trois dernières dme

ARGNUM

Merci dme. 807 top.

Crinquet80

Extra , où peut on voir les graphs de  Saxartwork ?

ARGNUM

Citation de: Crinquet80 le Mars 21, 2021, 17:06:42
Extra , où peut on voir les graphs de  Saxartwork ?
Le colibri, c'est dans une rue dont je n'ai pas retenu le nom, mais vers la rue Delescluze ou Chanzy (11ème). Faudrait que je prenne un calepin  ::)
Le gorille était magnifique mais a depuis longtemps disparu - snif !

Crinquet80

Citation de: ARGNUM le Mars 21, 2021, 17:49:05
L'oiseau, c'est par une rue dont je n'ai pas retenu le nom, mais vers la rue Delescluze ou Chanzy (11ème). Faudrait que je prenne un calepin  ::)
Le gorille était magnifique mais a depuis longtemps disparu - snif !

Merci !  :)

ARGNUM

Je vais un peu comme Michel de Montaigne, là où va ma monture. C'est rue de Lappe.
Image google chrome

dme

dme

ARGNUM

L'oeuvre est terminée. Et après 'pas fini, pas photo'. Voici donc, ... une photo.

ARGNUM

ARGNUM

Celle-ci est a priori aussi terminée.

dme

dme

ARGNUM

Très belles, ces deux là.
C'est oú, c'est où?

ARGNUM

Dernier regard avant recouvrement.

ARGNUM

recouvrement aussi de la partie gauche.cf post 778

dme

819, rue DENOYEZ.
820, rue Alexis Chaussinand Ivry sur Seine vers le lycée Fernand LEGER, beaucoup de bâtiment on s'y perd, donc pas affirmatif à 100%.