early PUNK 1977

Démarré par Christus, Avril 16, 2021, 00:48:22

« précédent - suivant »

Christus

Entre punk et hardrock, mon coeur balance (1977) !

Echo

Il est surtout enchainé et percé. Reste à savoir si les menottes le retiennent au radiateur. On sent bien qu'être jeune ne fois pas être drôle tous les jours.
Bon traitement.

makhno

ça fait plutot bal masqué que punk.
un peu gris à mon gout.
Paix dans le Monde

agl33

Citation de: Echo le Avril 16, 2021, 09:10:37
Il est surtout enchainé et percé. Reste à savoir si les menottes le retiennent au radiateur. On sent bien qu'être jeune ne fois pas être drôle tous les jours.
Bon traitement.

être vieux non plus ;D

pour la photo, un peu gris pour moi

Echo

Citation de: makhno le Avril 16, 2021, 09:53:39
ça fait plutot bal masqué que punk.
un peu gris à mon gout.
Justement... Non?

labat

J'ai hésité, sans être dans le N et B suffisament adepte, ce gris plombe bien la photo...cela me pait ainsi...l'ambiance en est encore plus dérangeante, pour moi elle passe OK oui...Orange Mécanique n'est pas loin.

Jean-Luc Vertut

belle photo de reportage :)

vous avez une série sur le sujet ?

Crinquet80

Citation de: labat le Avril 16, 2021, 20:07:31
J'ai hésité, sans être dans le N et B suffisament adepte, ce gris plombe bien la photo...cela me pait ainsi...l'ambiance en est encore plus dérangeante, pour moi elle passe OK oui...Orange Mécanique n'est pas loin.

Sauf que le personnage , ici  , n'est pas un sociopathe comme Alex  !  ::)

makhno

il me fait penser à "pierrot la lune" plutôt qu'a sid vicious.
et tjs,pas assez de contraste.
Paix dans le Monde

Bernard34

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 16, 2021, 21:08:39
belle photo de reportage :)

vous avez une série sur le sujet ?
Tout a fait d'accord :)

SPOTMATIK

trop statique pour le titre   ;)

Christus

D'abord merci à tous pour vos commentaires et vos visionnages !
C'est quand même plus motivant ici que sur mon FB ou les photos publiées ne génèrent quasi jamais aucun commentaires des 'amis'.
Pour le coté gris, j'avais testé une version plus contrastée, mais j'ai finalement préféré celle-ci, ne m'en veuillez pas.
Il s'agit ici de quelques scans de photos prises à mes 16 ans, à l'occasion du 'carnaval' lycéen, avec un Konika T3, à Strasbourg.
Oui j'en ai quelques autres, bien sûr pas toutes méritent une publication.
C'est bien ça que vous demandez, en parlant de 'série" ?

Echo

Jean-Luc Vertut

Citation de: Christus le Avril 18, 2021, 05:01:11
D'abord merci à tous pour vos commentaires et vos visionnages !
C'est quand même plus motivant ici que sur mon FB ou les photos publiées ne génèrent quasi jamais aucun commentaires des 'amis'.
Pour le coté gris, j'avais testé une version plus contrastée, mais j'ai finalement préféré celle-ci, ne m'en veuillez pas.
Il s'agit ici de quelques scans de photos prises à mes 16 ans, à l'occasion du 'carnaval' lycéen, avec un Konika T3, à Strasbourg.
Oui j'en ai quelques autres, bien sûr pas toutes méritent une publication.
C'est bien ça que vous demandez, en parlant de 'série" ?

oui
un mini reportage en somme :)

JM Artémis

Superbe mise en valeur de ce déguisement dérangeant. La personne semblait triste et le traitement me semble trop parfaitement approprié.