La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

dme

labat

patrice

La Bretagne, ses couleurs...
Saint Malo

Yekel

Jolie série sur St Cado :)
Bluemesa, très beau moment saisi, j'adore ces moments.
Patrice, original cette vue, j'aimerai avoir ce sens du détail ;)

agl33

bluemesa

PBnet2

Bravo rjte, dme, bluemesa et patrice quoique je souffre pour les ardoises recouvertes de mousse...

Jeanc

Jeanc

Jeanc

rjte

Ar Guiver , une où je rêverai d'y être , et évidement la faire .
Petit matin sur St Cado (2018) 5/6

rjte

Petit matin sur St Cado (2018) 6/6 .

grandoude

grandoude

Posté dans la minute...on était sur la même longueur d'onde ;)
belle ambiance au petit matin

dme

bluemesa

Citation de: Jeanc le Juin 01, 2021, 20:54:28
Ar Guiver ou Ar Guever ? Magique...

Les Iliens disent tous le Guiveur ( il faut etre Ilien pour le dire ) ...Le veritable nom est  Ar Gueveur ...Ce n'est pas un phare mais une corne de brume  malheuresement la corne a etee desactivee  , par temps de brume  l'ambiance n 'y est plus >:(
Dans le langage Breton Ilien on dit " Ar Guiveur gwisket e Gwenn "  : " Le Guiveur habille de blanc "
A ne pas confondre avec Ar Guever qui est la plag de galet au Nordest du cimetiere !

agl33

zuiko

Pour rester dans le thème de la maison de Nitchtaguer, voici une version gros plan (assez carte postale) juste avant le rayon vert ;)

zuiko

Citation de: patsgt le Juin 02, 2021, 13:14:03
St Cado la magie du lever

La magie, bien d'accord mais quand on connait les lieux et son exposition on sait que j'ai saisi le point ultime du couché...
Ce qui est plus facile à faire pour les... lèves-tard ;)

doppelganger

Ça dépote ici, pas le temps de suivre  :o

Je ne vais pas m'attarder sur chacune vos contributions mais de belles couleurs et de beaux n&b :)

Un que l'on ne présente plus :

doppelganger

Et deux en n&b :

PBnet2

Citation de: doppelganger le Juin 02, 2021, 18:12:56
Ça dépote ici, pas le temps de suivre  :o

Je ne vais pas m'attarder sur chacune vos contributions mais de belles couleurs et de beaux n&b :)

Un que l'on ne présente plus :

Entièrement d'accord...les pages défilent à une vitesse incroyable ! c'est comme les touristes en Bretagne l'été c'est de la folie  :D c'est pourquoi je m'efforce de photographier l'hiver où il y a quelques badauds sur la côte...

PBnet2

Une de Saint Briac que je trouve ratée (notamment le ciel au fond sans vie et cramé), je dois donc y retourner un jour en essayant d'avoir des promeneurs comme ce jour là mais on ne peut rien prévoir à l'avance comme vous le savez !