Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Ludo37

Citation de: M13 le Avril 26, 2021, 13:47:48
C'est beau, c'est net, un régal!
Pas mieux pour moi c'est magnifique .bravo a toi .
Amicalement .
Ludo

zoomagic

Comme tous j'apprécie ces dernières maj; Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement
Amicalement.

Alfie

Alain

--Eric--

Je suis jaloux !!!!  :D J'adorerais faire d'aussi belles images d'oiseaux ! tout beau, bravo !!  8)

robsou

En dépit des limites de réactivité de ton zoom, tu parviens à l'utiliser favorablement dans des attitudes très dynamiques ! Les images de cette MAJ sont splendides ! Une très belle colorimétrie et une mise en valeur des attitudes au top !

Robert

thieum

Merci beaucoup!! ;)  :D
Citation de: Larchi le Avril 26, 2021, 11:05:22
Belle mise à jour ! Tadornes, échasses et avocettes : comme dans mon marais mais en mieux !
J'ai pu observer les tadornes dans le comportement de la 1153. Je ne suis pas très canards mais j'aime bien le bruit des tadornes en vol.

Oui j'adore le bruit à l'atterrissage, quand elle passent au dessus de mon affut. ;)

Citation de: --Eric-- le Avril 26, 2021, 19:41:10
Je suis jaloux !!!!  :D J'adorerais faire d'aussi belles images d'oiseaux ! tout beau, bravo !!  8)

Heu...je viens de voir ton fil et tu fais de superbes photos d'oiseaux. ;D ;)
La dernière en date (le cormoran), crois moi :) , j'aurai adoré la faire!! ;D

Une suite:

1160

1161

1162

1163

1164 vol en solo...

1165...ou vol en escadrille ;D

1166

Ludo37

Waououuuuu une superbe série encore et quelle qualité ! Bravo à toi Mathieu.
Amicalement.
Ludo

photographe33

Dans les mouvements 1163 est absolument superbe dans son instant figé, 1164 est très réussie et dommage le 1165 ne bénéficiait pas de la luminosité qu'elle méritait, un beau groupe !
Mais les autres "posées" sont aussi très réussies bien sur !
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

D'excellentes images comme toujours !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

De très belles images comme d'habitude, la 1163 surpasse les autres  ;)

Henrid

1163 et 1164 sont mes préférées dans cette belle série.
La proximité et l'angle de PDV 1166 sont top.
Henri

Seb65

Des images dont on ne se lasse jamais : LA crècerelle, la 1162, l'aboyeur et la bécassine sont top de chez top ! Bien joué Mathieu !  :)

zoomagic

Encore une belle série, les deux dernières me plaisent bien. Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

Quelle mise à jour !
Toujours un plaisir de voir le crécerelle de près, et le foulque 1162 est très très beau.
J'aime beaucoup les échasses catapultées, un moment bien saisi !
La bécassine termine la série en beauté et en proximité. Tu l'auras compris, j'aime tout !

robsou

De superbes images dans cette MAJ, avec en particulier la 1163 qui pour moi se distingue  des autres.
Robert

--Eric--

je prends tout !! :D miam !
toujours un régal , merci du partage .

briançon05

Toutes ces photos en vol me plaise vraiment ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

jmr87

Tu nous as habitué à l'excellence et cette série ne déroge pas: bravo!

thieum

Merci les ami(e)s pour vos commentaires!! ;) 
J'ai fait l'acquisition d'une ghillie il y a quelques jours :D (en fait c'est plus une tenue camouflage 3D).
Et depuis je me suis découvert une passion pour le déguisement en arbuste... ;D
Plaisanterie mise à, part ça fonctionne très bien et les guêpiers ne se sont pas faits attendre.
Une huppe est venue me picorer les orteils (véridique :angel:...enfin presque... mais elle était à moins de 2m), et même la maréchaussée sur la piste des contrevenants au couvre-feu n'y a vu que du...feu...justement. :)
Un petit test donc sur les guêpiers sous les nuages des entrées maritimes du weekend (d'où la lumière):

1167

1168

1169

1170

Ludo37

Moi je valide ton premier test en homme arbre  ;D tes photos sont magnifiques mais la personne ne sera étonné !
Bravo à toi Mathieu pour ces superbes images.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Ah les Guêpiers sont arrivés, quelle joie de les retrouver. Tu nous abreuves de très belles images, comme d'hab  :D

Larchi

Pas bête la ghillie pour se faire discret de tous (vraiment tous)  ;)
Résultat : pas de prune et des images à couper le souffle.
Le retour des guêpiers est annoncé en beauté. La 1168 est terrible ! Peut-être un peu plus d'air autour du sujet, mais je chipote. Terrible, vraiment.
Bravo Mathieu !

Audois

Superbes images, bravo pour la discrétion !
Alain

robsou

Un véritable émerveillement et plaisir à passer en revue tes splendides images : une belle qualité de rendu qui met en valeur le plumage polychrome de cet oiseau. 

Robert