Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: agl33 le Juillet 08, 2021, 17:30:11
Mieux vos cela que certains de vos commentaires sur le off ;D ;D

Je vois que la plaisanterie fait mouche 😂😂
Le "OFF" c'est, en voyant les stats de mes interventions sur ce forum depuis des années...1% du total de mes messages. Tu comprends ce que ça représente 1% ??
Et mon rapide coup de vent dans cette section si débile soit elle, aura été pour mettre en garde de certaines choses dont je connais le dénouement, rien de plus.

Donc...revois ta copie quand tu parle de mes interventions, car à 99% ça à toujours concerné l'image....avec des photos, des discussions sur le matériel etc....

RIEN à voir avec tes commentaire, qui polluent tous les fils éphémères, dont le seul but est la "lèche".

"bien pris"..."belles couleurs"..."beau cadrage"..."beau nB"..."joli TDC" etc....bref 😂😂😂 T'es bien le "serial posteur" inutile dont je fais mention.
Inutile de répondre...pour moi c'est = perte du temps 😉

chymai

Amaniman

Citation de: Looli le Juillet 08, 2021, 07:39:57
Caravane. 1/7e s à main levée c'était un peu chaud là...

Camping by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

Ambiance très Nomadland je trouve... J'aime.

StormyWeather

Bonjour à tous,

X100F

StormyWeather

agl33

Citation de: Aria le Juillet 08, 2021, 18:07:54

Et mon rapide coup de vent dans cette section si débile soit elle, aura été pour mettre en garde de certaines choses dont je connais le dénouement, rien de plus.

elle est trop bonne celle-là aussi, c'est vrai que vous vous êtes ramassé quelques coups de baton si je me souviens bien  ;D ;D ;D

agl33

une préférence pour la première, entre ombre et lumière StormyWeather  ;)

Aria

Citation de: agl33 le Juillet 08, 2021, 22:07:59
elle est trop bonne celle-là aussi, c'est vrai que vous vous êtes ramassé quelques coups de baton si je me souviens bien  ;D ;D ;D
C'est toi qui vient mettre le Off sur le tapis, alors que je fais référence à ta façon d'agir sur l'ensemble du forum dédié IMAGE, persécutant parfois des membres que tu n'aimes pas, alors qu'eux participent de manière constructive, tu t'es déjà fait viré il me semble 😉
3 ou 4 comme toi sur les fils d'images (sur les fils purement techniques tu n'y mets pas les pieds)....et ça devient illisible, au grand bonheur de ceux qui participent constructivement.

Essaies un forum "tricot-crochet"...(belles couleurs, très beau pull, joli édredon...) ça devrait le faire 😉

Allez, pour revenir à que chose de plus sympathique...une petite image !

Looli

On sent la chaleur écrasante sur tes photos Aria ! J'aime vraiment bien la deuxième en NB !

StormyWeather, la première est superbe avec ces contrastes.

Amaniman, merci. J'aime bien ces tentes et caravanes au camping qui contrastent vraiment avec les bungalows bien aménagés (dans lesquels je suis ;D).

Victor, je n'ai pas sous la main beaucoup de portraits faits au x100V, je viens de l'avoir il y a 3 semaines mais comme l'a dit Aria, on fait déjà beaucoup avec, il est excellent et le bokeh très beau.

X Pro3 - X100V

Looli

Une petite au Xpro3 quand-même ;D 7Artisans 35mm

DSCF3579 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Looli

Une 2e, avec ce vieux van qui tombait à pic... vraiment dans l'ambiance que je veux donner ;) Toujours xpro3.

DSCF3593 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

jdm

Sympa, oui, beau clin d'oeil aux années 80 avec le WV combi T3 et la pelloch qui va bien !  :)
dX-Man

blibli

Citation de: Looli le Juillet 08, 2021, 07:39:57
Caravane. 1/7e s à main levée c'était un peu chaud là...

Camping by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
J'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de cette photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Looli

X Pro3 - X100V

agl33

Citation de: Aria le Juillet 09, 2021, 07:12:17
C'est toi qui vient mettre le Off sur le tapis, alors que je fais référence à ta façon d'agir sur l'ensemble du forum dédié IMAGE, persécutant parfois des membres que tu n'aimes pas, alors qu'eux participent de manière constructive, tu t'es déjà fait viré il me semble 😉
3 ou 4 comme toi sur les fils d'images (sur les fils purement techniques tu n'y mets pas les pieds)....et ça devient illisible, au grand bonheur de ceux qui participent constructivement.
Essaies un forum "tricot-crochet"...(belles couleurs, très beau pull, joli édredon...) ça devrait le faire 😉

bla bla bla
Inutile de répondre...pour moi c'est = perte du temps 😉  ;D ;D ;D

jff66

Toujours super actif le fil, bravo à tous!  :)

X-Pro2 + XF55-200.

Looli

Citation de: jff66 le Juillet 09, 2021, 10:10:27

X-Pro2 + XF55-200.
Très beau en nb ! C'est plutôt rare
X Pro3 - X100V

jdm

Citation de: Aria le Juin 29, 2021, 17:56:23
Une deuxieme, faut pas etre radin dans la vie  ;D
Bonne journee !!

Je reparcourais le fil, elle est simple mébon, impec !  :)
dX-Man

DuncanLPP

Citation de: jff66 le Juillet 09, 2021, 10:10:27

X-Pro2 + XF55-200.

J'aime ce N&B  :)

jff66

Merci beaucoup Looli DuncanLPP:)
Les totems du Barcarès,      X-Pro1 + XF18-55 à 31mm.

Looli

X Pro3 - X100V

Looli

X Pro3 - X100V

agl33

superbes ces deux dernières

Faldug

Citation de: Looli le Juillet 07, 2021, 17:06:40

On photographie différement je trouve avec une focale fixe ainsi...

Dans un autre style, pose lente par temps gris, avec filtre ND intégré.

DSCF0815 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
J'aime bien cette prise de vue et ce qui en ressort, un côté un peu drama, spleen.

Looli

Citation de: Faldug le Juillet 10, 2021, 11:24:25
J'aime bien cette prise de vue et ce qui en ressort, un côté un peu drama, spleen.
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
X Pro3 - X100V