Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

Une série "blaireaux" a toujours quelque chose d'un peu exceptionnel. Bravo  :)
Henri

urka

On peut facilement imaginer ta joie devant ces Blaireaux.
Superbes photos!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, agl33, Denis, Henri, André pour votre passage et commentaire.

André,

On peut facilement imaginer ta joie devant ces Blaireaux. //  Oui, c'est toujours un grand moment que de partager environ 30 mn de leurs vies, je n'ai pas pu faire toutes les photos que j'aurais voulu!! mais rien que de les regarder vivre, c'était génial et tellement rare  :)

N° 1035 / N° 1036

Charly 84

N° 1037 / N° 1038

Charly 84

N° 1039

azurnet

Magnifique série blaireau, j'imagine ta joie face à une telle rencontre, content pour toi vu ton implication à parcourir la nature, bravo.   ;) ;) ;) 

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Philippe

Amitiés

N° 1040

Henrid

Belle série avec le busard.
La tourterelle est traitée en douceur. Bravo  :)
Henri

Seb65

Ben dis donc, c'est un festival en ce moment !  :o
La 1033 du blaireau est superbe ! Il faisait bien jour encore, non !? Le Busard des roseaux est pas mal non plus, notamment la 1035 ! Et bravo aussi pour la tourterelle, pas toujours coopérative !

Clic-Clac 51

Bien jolie ta Tourterelle des bois
Une belle prise
Amicalement Denis ;)

robsou

Une chouette rencontre avec ce Busard des roseaux, mais d'un point de vue photographique, j'aime bien la douceur de l'image qui se dégage de la Tourterelle des bois.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Seb, Denis, agl33 et Robert  :)

N° 1041

un busard des roseaux, ce ne serait pas plutôt ça ??

Ludo37

Bravo Catherine plut toutes ces images que tu nous proposes ! Tu es sur tout les coups.
Amicalement.
Ludo

lekairos

jmr87

Des Blaireaux en plein jour ....et de très belles images (les miens ne feraient jamais çà). La Tourterelle est sublime: bravo Catherine!

Henrid

1041 - C'est un beau busard des roseaux mais les autres aussi. En fait, ce dernier,  je crois que c'est un "busard des roseaux du Teich"  ;) Est ce que je me trompe ?
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, lekairos, jmr87, Henri  :)

Henri,
1041 - C'est un beau busard des roseaux mais les autres aussi. En fait, ce dernier,  je crois que c'est un "busard des roseaux du Teich"  ;) Est ce que je me trompe ? non tu ne te trompes pas, j'ai mis cette photo qui date un peu, car pour moi un busard, c'est cet oiseau de la 1041, les autres pour moi ce ne sont pas des busards, en plus il y a des busads spéciaux au Teich  ;D

jmr87,

Des Blaireaux en plein jour ..// non pas en plein jour,  20h30, ISO entre 5000 et 6400!! et en sous bois en plus, si tu regardes les exifs des photos, je viens de vérifier, l'heure indiquée n'est pas bonne, il va falloir que je remette à l'heure.

Merci

Seb65

Beau décor pour ce Héron cendré !  :)

Berzou

Citation de: Charly 84 le Août 11, 2021, 09:24:49
Merci beaucoup Robert pour ton commentaire, vu les conditions de prises de vues, je suis déjà super heureuse du résultat  ;D
Tu peux, une superbe rencontre que je t'envie,
Et des photos bien claires, des scènes de vie parfaitement lisibles et expressives.
Bien vu, bien fait !

argus bleu

Photographier la VIE sauvage, mais pas seulement !
Ton fil Catherine est vraiment un beau livre ouvert sur tout ce qui nous fait vibrer, nous les passionnés de photo-nature !
Ton partage est par les temps qui courent une véritable bouffée d'oxygène, une porte ouverte vers ce qui devrait être pour nous toutes et tous une priorité, témoigner encore et encore que la vie sauvage, mais si elle est en fort déclin, est toujours présente et mérite notre plus grand respect !
Longue, très longue vie à ton fil et merci  :)
photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

Sympa la 1041...belle attitude saisie
Amicalement Denis ;)

photographe33

Toujours cette diversité ... et un grand bravo pour les blaireaux !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Un très grand Merci Argus,

Encore une fois tes appréciations me vont droit au coeur, ça devient un vrai challenge maintenant d'arriver à surprendre la faune, vivre auprès d'elle des moments d'une grande intensité sans la déranger  ;)

N° 1043

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Berzou, Denis, Jean-Claude pour avoir commenter  ;)

N° 1044 / N° 1045

De retour dans mon jardin, mon voleur de noisettes  :D, voilà le noisetier qu'il affectionne tout particulièrement  :D

Seb65

Très sympas ces deux images d'épeiche ! Bravo à toi !  :)