Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Un cerf à 10 mètres, j'imagine la montée d'adrénaline ! Toute la série est top mais la 1193 est pour moi excellente ! Bravo Catherine !  :)

Kodjock

Oui la 1193 est très belle, et les 2 précédente suivent de près. :)
Amicalement, Jean Paul

Gypaete barbu

avec un peu d e retard j aime beaucoup la 1188
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc, Roland, Denis, agl33, Seb, kodjock et GB pour vos commentaires très élogieux  ;)

Seb,

Un cerf à 10 mètres, j'imagine la montée d'adrénaline ! oui, ça tu peux le dire!! ce sont des rencontres que je n'oublies pas !!

GB,

avec un peu d e retard // peu importe, ton passage me fait toujours très plaisir  ;)

Je voudrais pouvoir vous présenter des cerfs toute l'année, malheureusement, il faut attendre l'année prochaine!!
Donc je reviens vers les oiseaux

N° 1195 /N° 1196

Charly 84

N° 1197 / N° 1198

Charly 84

N° 1199

Larchi

Vanneau, cigogne noire, grande aigrette... ce n'est pas donné à tout le monde et on s'en contentera aisément !  ;)
Encore une belle diversité sur ton plan d'eau, bien vu.

Roland Ripoll

Belles images ! Merci Catherine de nous donner à voir la si rare cigogne noire ! Un plus pour la dernière (que j'aurais peut être recadrée en pano pour éliminer les canards en arrière plan...)
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Loïc et Roland  ;)

Roland,

Un plus pour la dernière (que j'aurais peut être recadrée en pano pour éliminer les canards en arrière plan...) // Ah bon, je l'ai fait exprès pour montrer l'environnement !!

Mais c'est facile à corriger  ;)

N° 1200

Avec cette image, ce sera la dernière  de la cigogne noire  ;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Seb65

Cette dernière, c'est vraiment la cerise sur le plan d'eau : superbe !  :)

photographe33

Une belle saison brame bien clôturée avec cette superbe 1193 qui montre indirectement le photographe derrière ses branchages et le cerf intrigué pris dans une belle position
Et bravo pour ces cigognes noires que l'on voit peu
Amicalement, Jean claude

Henrid

J'aime bien la 1198 avec 3 espèces réunies.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Un plus pour la dernière
Belle netteté et son côté épuré n'est pas pour me déplaire
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Mig74

Ces deux dernières séries sont superbes Catherine, avec pour les cerfs une 1193 qui me va à ravir, et cette dernière de la Cigogne noire qui est du même acabit. Bravo à toi et merci pour ces moments partagés.

Ludo37

La dernière est vraiment superbe ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

robsou

Du beau monde réuni dans cet étang: Un + pour la Cigogne noire dans la dernière image!

Robert

Larchi

J'aime aussi la dernière, en solo.
Bravo Catherine et merci pour ce partage !

jmr87

Cette dernière image est à la fois rare et superbe!

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, Jean-Claude, Henri, Denis, Miguel, Ludo, Robert, Loïc et jmr87 pour vos retours biens sympathiques  ;)

N° 1201 / N° 1202

Charly 84

N° 1203 / N° 1204

Charly 84

N° 1205

Ludo37

Bravo Catherine pour toutes ces belles images !
Amicalement.
Ludo

Kodjock

Bien vu la pêche à l'écrevisse ! :)   Dommage l'angle de plongée un peu  prononcé.
Amicalement, Jean Paul

Larchi

Sur la série aigrette en chasse, ma préférée est la 1204, j'aime les couleurs assez péchues.
Belle observation Catherine. L'histoire dit-elle si c'est une écrevisse invasive ou locale ?