Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires  ;) Henri, jmr87, Loïc, Roland et Ludo  :D

Loïc,

100% d'accord !
Un nom pour ta boîte : "yakad'mandé"  ;D // quelle imagination  ;D Vous êtes adorables, mais j'aurais trop peur de ne pas être à la hauteur  ;)

Entres parenthèses, je cherche un co-équipier ou co-équipière pour l'année prochaine pour aller en Slovénie se faire des randos ours, si ça vous dit, n'hésitez pas. Si vous êtes en couple, ça ne me dérange pas, au contraire  :)
Merci d'avance

N° 1652 / N° 1653

Charly 84

N° 1654 / N° 1655

Charly 84

N° 1656

Henrid

1654 et 1656 sont mes préférées.  :)
Henri

Larchi

J'aime le geai 1652 avec son air interrogatif.
La pie 1653 est très belle également, bien déployée.
Un oiseau si commun qu'on en oublierait son beau plumage...

Ensuite c'est le RG qui me plaît, perché dans son bel environnement.
L'image de la pie casse noix n'est pas ma préférée, mais j'aime bien l'attitude "je me sauve avec mon panier repas".
Belles observations !

PS : merci pour cette invitation aux ours, je ne pourrai pas car j'ai d'autres projets sur mes congés mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner, c'est alléchant !

Roland Ripoll

Un plus pour le petit rouge gorge, bien saisi.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc et Roland  ;)

PS : merci pour cette invitation aux ours, je ne pourrai pas car j'ai d'autres projets sur mes congés mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner, c'est alléchant !

Dommage, mais bon je ne m'attend pas à ce que les gens sautent sur ma proposition !!!
J'espère en tous les cas que cela intéressera quelqu'un ou quelqu'une !! , faire le voyage toute seule, il y a quelques années ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai fait pire que ça !!  mais maintenant, je suis un peu plus regardante, en plus avec les renseignements que m'a fourni kodjock, je ne parle pas un mot d'anglais, ni d'allemand, ni d'italien, quoique avec un traducteur, on s'en sort, je l'ai déjà fait, mais bon, pour ce genre de voyage photos, être 2 ou 3 passionnés je pense que c'est mieux.

N° 1657

Seb65

Le souchet et la 1646 sont mes images préférées dans tes dernières MàJ...toutes les autres ne manquant pas de charme ! Bravo Catherine !  :)

Larchi

Pas trop dingue de cette dernière : fond chargé et les deux hérons même s'ils forment un drôle de "biplan", se volent un peu la vedette dans l'image. Mais bon ce n'est que mon petit avis hein...  ;)

Charly 84

Je comprends Loïc, mais bon c'est toujours pareil, ils se trouvaient là,  autrement trop loin.
Désolée

photographe33

Encore de belles prises Catherine, avec une préférence pour le geai et la pie, de très beaux oiseaux "communs" mais rarement mis en valeur
Amicalement, Jean claude

Larchi

Citation de: Charly 84 le Octobre 28, 2021, 09:36:33
Je comprends Loïc, mais bon c'est toujours pareil, ils se trouvaient là,  autrement trop loin.
Désolée

Ah non ne sois pas désolée, c'est juste mon avis perso, je l'exprime mais sans jugement et il n'engage que moi.

Clic-Clac 51

Je suis totalement sous le charme de l'image 1655
Ce rouge-gorge dans cette belle lumière, c'est bien vu
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Moi j'aime beaucoup le geai et le rouge gorge ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33,  Seb, JC, Denis, Ludo  ;)

Loïc,

Ah non ne sois pas désolée, c'est juste mon avis perso, je l'exprime mais sans jugement et il n'engage que moi.// Tu as tout à fait le droit de t'exprimer, aucun souci  :)

Denis,

Je suis totalement sous le charme de l'image 1655 // Ravie que ça te plaise Denis, entre nous, ça ne m'étonne pas  :D
N° 1658 / N° 1659

Charly 84

N° 1660 / N° 1661

Charly 84

N° 1662

Larchi

La grive 1660 est fort jolie ! Voilà un décor sympa j'espère que tu y trouveras d'autres visiteurs...
La 1658 ne serait pas une bouscarle ? Les tons clairs et le sourcil me font penser à elle.
Le rapace est bien saisi, bien détaillé.
Tu es instoppable !

Seb65

Le Pouillot véloce de la 1658 est bien agréable ! La musicienne de la 1660 est vraiment une très belle image !  :)

Larchi

CitationPouillot véloce

Merci Seb, bien vu !

Henrid

Une préférence pour la grive 1660.
Amitiés
Henri

Ludo37

Encore une belle série Catherine ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Seb, Henri et Ludo  ;)

Loïc, ///  Tu es instoppable !  et non, tant que j'aurais la santé, ce sera comme ça  ;D

Seb, ///  merci pour l'indentification, justement je ne savais pas ce que c'était ce petit oiseau  ;)

Je termine ma série Pouillot Véloce avec ces images  :)

N° 1663 / N° 1664

Charly 84

Les grues sont arrivées depuis déjà un moment, mais je n'étais pas là  ;D

Ambiance du matin quand j'arrive sur le terrain

N° 1665 / N° 1666

Charly 84

N° 1667