Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 1721

Seb65

Un plus pour cette dernière du facétieux épeiche ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Ah oui très belles les dernières ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Oui, trois belles images très réussies !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Merci de nous faire suivre presque en direct l'actualité du lac du Der et de ses environs: quelle abondance, quelle variété! De fort belles images.

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Ludo, Roland et jmr87  ;)

En ce moment je suis très limitée, on vit dans le brouillard depuis presque un mois, avec de rare éclaircie par moment, l'après midi souvent, mais l'après midi, je ne suis pas d'attaque!!

Heureusement, j'ai le jardin qui me distrait avec l'activité des passereaux qui sont à la mangeoire  :)

N° 1722 / N° 1723

photographe33

Très bien capté ce pic épeiche, en particulier la dernière et de même pour le merle, avec une belle position en dernier ... dommage le support évidemment mais bon, le merle vit beaucoup en milieu humain  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bien joli ce Pic (image 1721). Cet arrière-plan doux lui va bien
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

robsou

De belles images de Pic épeiche bien capté avec une jolie composition et une attitude bien saisie dans la 1721 que j'aime beaucoup !

Robert

Charly 84

Merci beaucoup JC, Denis et Robert  ;)

N° 1724 / N° 1725

thieum

Jolies ces dernières pages!!
La série chevreuil de la page 247 ainsi que le faisan ont ma préférence. ;) :) :)

Charly 84

Merci beaucoup thieum  ;)

N° 1726 / N° 1727

Henrid

Belle approche de ce pic vert.  :)
Henri

Larchi

Sur les nombreuses observations du WE, mes préférées vont à ces deux-ci que j'ai chez moi mais sans les approcher d'aussi près, j'ai nommé les pics épeiche et son cousin vert.
Bravo Catherine.

Jorel

Belles observations et belles captations. Dans une lumière pour certaines pas forcément faciles à gérer. Bravo à vous.

Philip

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc et Jorel pour avoir pris le temps de passer et surtout de laisser un petit commentaire  ;)

N°1728 / N° 1729

Clic-Clac 51

Belle dynamique sur la dernière et j'apprécie le côté zen dégagé par la précédante
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

photographe33

Bien vu le canard ricochet !
Amicalement, Jean claude

jybreizh

Bonjour,
Excellents les photos de pics. pas évident, surtout le pic vert qui est très farouche.
J'aime bien la 2865 aussi, très dynamique. Bravo.
JY

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi

Bien saisi le canard, bien vu Catherine.

azurnet

J'aime beaucoup les cygnes N°1728 et la N° 1729 originale ;) ;) ;)

Henrid

Effectivement la dernière est originale . J'aime ce genre de photos.
Henri

Jorel

Seb65

Superbe la 1426 ! Bravo à toi !  :)