Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Denis, JC, jybreizh, Roland, Loïc, azurnet, Henri, Jorel et Seb  ;)

Loïc,

Je pense, quant te faisant une cache dans ton jardin, tu pourrais les avoir aussi près  ;)

Je ne sais pas si on peut classer le Grèbe castagneux dans la catégorie canard!! Car il s'agit de lui  ;)

Seb,
Superbe la 1426 // Tu veux dire sans doute la 1726  ;D

N° 1728 / N° 1729

Henrid

Le castagneux est très rapide quand il fait ce genre d'exercice. Bravo
Henri

Larchi

Ah mais c'est que mon jardin Catherine, est un petit jardin "de ville". On a un seul grand arbre, où je n'ai vu qu'une seule fois le pic vert.
Il préfère de loin l'énorme chêne et les érables qui bordent notre avenue...

Désolé pour le castagneux, que j'ai déguisé en canard...
Et double bravo pour le coup ! Sur la 1728 je ne me serais pas planté... Encore meilleure que la première !

Ludo37

Toujours de belles images chez toi Catherine ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc et Ludo  ;)

Loïc,

Ah mais c'est que mon jardin Catherine, est un petit jardin "de ville". On a un seul grand arbre, où je n'ai vu qu'une seule fois le pic vert.
Il préfère de loin l'énorme chêne et les érables qui bordent notre avenue...//

Evidemment, je ne sais pas comment c'est fait chez toi !! Sûr que dans ces conditions, pas facile !!

N° 1730 / N° 1731

Larchi

Des étourneaux en revanche, j'en ai pléthore !  ;)
J'aime bien la deuxième avec son individu bien détaillé.

Roland Ripoll

Un plus également pour cette deuxième où l'étourneau en vol est bien saisi !
Etre simple pour être vrai

urka

Après le Pic épeiche, le Pic vert, bravo! Puis, dans les dernières images, les Cygnes et ce "Canard" en pleine course: superbes images!
André.

azurnet

Catherine infatigable , toujours par monts et par vaux avec une belle diversité, bravo ;) ;) ;)

robsou

Une belle mise en valeur du Pic vert dans la 1727 et un + aussi pour la seconde image de l'étourneau en vol.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, André, azurnet et Robert  ;)

N° 1732 / N° 1733

Ludo37

Mais quelle diversité chez toi ! Tu nous étonnes tout les jours, bravo Catherine et un plus pour l'étourneau en vol .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

Amicalement, bon week-end

Roland Ripoll

Un plus pour le faucon crécerelle, bien saisi mais peut être un peu bas dans l'image ?

Jorel

Effectivement le Faucon est un peu "bas" dans le cadre... Mais c'est une belle image d'un oiseau magnifique...

Philip

alanath77

Je commence à parcourir les pages et en effet, il y'a de superbes rencontres avec de jolies photos.

Bravo

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jorel et alanath77 pour vos commentaires  ;)

Ludo,

Mais quelle diversité chez toi  //  Trop de répétition  à la longue, c'est lassant, ce n'est pas mon truc  ;)

Depuis peu, je vois dans mon jardin marnais un pic vert, ça fait plaisir  ;)

N° 1734 / N° 1735

Charly 84

N° 1736

photographe33

Un plus pour 1732 et le pic
Amicalement, Jean claude

Seb65

La 1731, graphique et bien saisie ainsi que la 1734 du pic sont mes préférées ! Bravo Catherine !  :)

alanath77

Superbe le pic vert

1735 un peu surex AMHA

Kodjock

Le pic vert devient d'un banal ! ;D :D
Bravo Catherine ! Content que tu aies aussi le tien ! ;) :)
Amicalement, Jean Paul

Jorel

Un oiseau que j'aimerai rencontrer lors de mes ballades nature. Bien photographié et couleurs bien captées. Bravo à vous.

Philip ;)

Charly 84

Merci beaucoup JC, Seb, kodjock et Jorel pour avoir pris le temps de laisser un petit message  ;)

Jean-Paul,

Bravo Catherine ! Content que tu aies aussi le tien // Je ne cherche pas à te faire concurrence, mais voilà c'est l'opportunité, j'en ai en Indre et voilà que j'en ai aussi en Marne !! j'espère qu'au printemps je pourrais profiter de leurs progénitures, mais là, c'est une autre histoire  ;)
Bon week-end, amicalement à tous

N° 1737 / N° 1738

Roland Ripoll

Belle série sur le Pic vert et les deux dernières sont très bien aussi !