un hiver russe (2)

Démarré par voyageur33, Janvier 05, 2022, 14:58:27

« précédent - suivant »

voyageur33

parc de Tsasrskoïe Selo

Cdlt

labat

Une prise pour moi bien cadrée, un bon N et B et une vue qui marche bien.

LeLamaFou

Pour moi, un problème de cadrage avec cette bande verticale à gauche des arbres pas vraiment nécessaire

agl33

B_M

Pas de problème avec la compo pour moi. C'est original. On perçoit l'espace. Comme une vue en marchant.
B_M

Aurel110

hello,
il y a clairement de l'idée mais je rejoins Lama. Je verrai plus un cadrage comme ca (avec le pied de l'arbre en entier bien évidemment) et sans le buisson de droite et le tout en réhaussant le sol pour faire baisser la ligne d'horizon. Après, je reconnais que ca change de l'intention initiale ....
En tout cas ca devait être sublime en vraie et ca donne envie d'y aller  8)

SeSy

Citation de: Aurel110 le Janvier 10, 2022, 18:21:52
hello,
il y a clairement de l'idée mais je rejoins Lama. Je verrai plus un cadrage comme ca (avec le pied de l'arbre en entier bien évidemment) et sans le buisson de droite et le tout en réhaussant le sol pour faire baisser la ligne d'horizon. Après, je reconnais que ca change de l'intention initiale ....
En tout cas ca devait être sublime en vraie et ca donne envie d'y aller  8)

Clairement ce recadrage casse complètement le côté "message" de cette vue qui pour oi est "derrière la liberté du parc, la rigidité du régime". Ce chemin droit rigide, qui vient s'insérer dans le côté, presque caché, que l'on ne voit qu'après, en commençant à détailler la photo, crée cette photo. Sans cela elle sera banale.
Sur fond noir...