Promo Capture One 22

Démarré par arwed, Février 01, 2022, 21:37:18

« précédent - suivant »

arwed

Juste pour signaler qu'il y a 20% jusqu'au 8 février 2022 sur CO 22. La maj depuis la version précédente passe de 209 à 167€ par ex.

Frank29

Je ne trouve pas l'info sur leur site, ce n'est valable que pour les maj ?

Sur le site MissNUM... -30% sur les versions par marques et indique que les maj vers 22 sont inclus.
Sony 2x A7III - A77II - A77

doppelganger

Citation de: Frank29 le Février 02, 2022, 13:44:58
Je ne trouve pas l'info sur leur site, ce n'est valable que pour les maj ?

Sur le site MissNUM... -30% sur les versions par marques et indique que les maj vers 22 sont inclus.

Oui, valable que pour les maj. Quand on est connecté avec son compte, le tarif est directement indiqué avec la remise (vois ci-dessous).

Quand aux versions mono marque, attention. Cette offre n'existe plus chez Capture One. Acheter une telle version aujourd'hui, c'est se condamner à ne plus évoluer. Ou faudra un jour acheter la version multi marque.

Frank29

Merci de l'info pour les maj.
Je savais pour les versions mono marques mais il est indiqué maj vers v22 inclus, du coup quelle v22 si on ne peut pas faire évoluer les versions mono marques ?
Sony 2x A7III - A77II - A77

doppelganger

Citation de: Frank29 le Février 02, 2022, 14:30:27
Merci de l'info pour les maj.
Je savais pour les versions mono marques mais il est indiqué maj vers v22 inclus, du coup quelle v22 si on ne peut pas faire évoluer les versions mono marques ?

Ce doit être une erreur ou le descriptif du produit sur le site qui n'est pas à jour ou un copié / collé de la fiche de la v21. C'est bien la v22 qui est vendu donc, pas besoin de mise en jour en v22 ;)

En revanche, tu auras droit, avec l'une de ces versions, à toute les maj mineures de la v22, jusqu'à l'arrivée de la v23 (en fin d'année). Mais est-ce bien raisonnable d'acheter une telle version aujourd'hui ?

egtegt²

Citation de: doppelganger le Février 02, 2022, 14:16:32
Oui, valable que pour les maj. Quand on est connecté avec son compte, le tarif est directement indiqué avec la remise (vois ci-dessous).

Quand aux versions mono marque, attention. Cette offre n'existe plus chez Capture One. Acheter une telle version aujourd'hui, c'est se condamner à ne plus évoluer. Ou faudra un jour acheter la version multi marque.
En fait si tu arrives encore à acheter la version mono marque, tu as de bonne chance d'avoir une mise à jour gratuite vers la version complète, en tout cas pour ceux qui l'ont déjà comme moi c'est le cas.

Par contre les versions mono marques ne sont plus en vente sur le site C1, je ne sais pas ce que ça donne si tu achètes une telle version chez un revendeur.

doppelganger

Citation de: egtegt² le Février 02, 2022, 16:10:19
En fait si tu arrives encore à acheter la version mono marque, tu as de bonne chance d'avoir une mise à jour gratuite vers la version complète, en tout cas pour ceux qui l'ont déjà comme moi c'est le cas.

Par contre les versions mono marques ne sont plus en vente sur le site C1, je ne sais pas ce que ça donne si tu achètes une telle version chez un revendeur.

On est d'accord. C'est risqué ;)

mickey

Merci arwed,

J'ai acheté la mise à jour.

arwed

De rien :)

J'ai fait aussi la maj.

Et mon radin quand c'est sorti à 209€,j'avais dit niet.

A-snowboard

Interessant.

Du coup je suis en train de faire la mise à jour. Ayant acheté la dernière version septembre 2020 ça devenait intéressant pour moi.

En plus avec l'affichage du catalogue qui soit disant est vraiment amélioré ça doit valoir le coup !

Et j'ai découvert une nouvelle fonction (payante) de capture one live. Depuis le temps que j'attendais ça, ça me manque depuis des années avec evlaa sur lightroom. Reste à voir les tarifs pratiqués.

A-snowboard

Edit : 8,99 € / mois

Quand même. Merci C1 ^^

doppelganger

Citation de: A-snowboard le Février 03, 2022, 10:05:55
Interessant.

Du coup je suis en train de faire la mise à jour. Ayant acheté la dernière version septembre 2020 ça devenait intéressant pour moi.

En plus avec l'affichage du catalogue qui soit disant est vraiment amélioré ça doit valoir le coup !

Et j'ai découvert une nouvelle fonction (payante) de capture one live. Depuis le temps que j'attendais ça, ça me manque depuis des années avec evlaa sur lightroom. Reste à voir les tarifs pratiqués.

Elle te coute combien du coup, cette maj de la v20 à la v22 ?

A-snowboard

doppelganger

Citation de: A-snowboard le Février 03, 2022, 17:49:59
140€ (exonéré de TVA).

Ok, donc même tarif que la maj vers la version n+1. A moins de voir arriver des améliorations / ajouts qui en valent la peine, je vais peut être patienter jusqu'à la v23.

A-snowboard

Perso j'ai vu passer la promo, et le coup de l'affichage plus rapide m'a fait basculer.

J'ai effectivement l'impression que c'est plus rapide. A voir à l'usage.

De toute manière, tant que je ne paye pas plus cher qu'un abonnement, ça me va. (et au moins je garde mon indépendance, mais ça c'est un autre débat ^^ )

doppelganger

Citation de: A-snowboard le Février 03, 2022, 18:27:32
Perso j'ai vu passer la promo, et le coup de l'affichage plus rapide m'a fait basculer.

Y'avait déjà eu des progrès là-dessus avec la v21, si mes souvenirs sont bons. Seulement, ça concerne windows et je bascule de l'autre coté, sur mac. On verra comment se comporte la v21 et si je rencontre des problèmes... et si la v22 corrige le tir.

egtegt²

Citation de: A-snowboard le Février 03, 2022, 18:27:32

J'ai effectivement l'impression que c'est plus rapide. A voir à l'usage.

De toute manière, tant que je ne paye pas plus cher qu'un abonnement, ça me va. (et au moins je garde mon indépendance, mais ça c'est un autre débat ^^ )
Je te recommande de tester le pinceau magique apparu en 21, je le trouve vraiment magique :)

A-snowboard

Citation de: doppelganger le Février 03, 2022, 18:50:54
Y'avait déjà eu des progrès là-dessus avec la v21, si mes souvenirs sont bons. Seulement, ça concerne windows et je bascule de l'autre coté, sur mac. On verra comment se comporte la v21 et si je rencontre des problèmes... et si la v22 corrige le tir.
Pour info j'arrive de la v20.
Je n'ai pas connu la v21.

Citation de: egtegt² le Février 03, 2022, 20:46:16
Je te recommande de tester le pinceau magique apparu en 21, je le trouve vraiment magique :)
Je vais aller voir ça.
De toute manière, faut que je fasse le tour des nouveautés, d'autant que j'ai pas connu la v21

soizic07

J'ai un Mac M1  et la V21, tout est bon et fluide.
Le passage V20 vers V21 valait la peine mais je boude la V22 que j'ai testée
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

doppelganger

Citation de: A-snowboard le Février 04, 2022, 09:25:27
Pour info j'arrive de la v20.
Je n'ai pas connu la v21.

Oui, j'avais compris. Je voulais dire que pour moi, le gain serait moins flagrant en arrivant de la v21, qui s'était vu améliorée au niveaux de la fluidité du catalogue.

A-snowboard

Citation de: doppelganger le Février 05, 2022, 08:48:28
Oui, j'avais compris. Je voulais dire que pour moi, le gain serait moins flagrant en arrivant de la v21, qui s'était vu améliorée au niveaux de la fluidité du catalogue.
Ah oui, c'est moi qui avait mal compris ;)

C'est fort probable en effet. Il est vrai que c'était la grosse amélioration de la v21. Mais venant d'acheter la V20, je n'avais pas fait le pas.

JDDP

J'essaie de faire la MàJ de la version 13 (2020) vers la version 15 (2022) sur le site Capture One depuis mon compte CO.
On me propose bien cet upgrade à 167 € mais quand je clique, le logiciel par dans une boucle sans fin ...
Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

JDDP

... le logiciel part dans une boucle sans fin ...

A-snowboard

Citation de: JDDP le Février 06, 2022, 21:26:08
... le logiciel part dans une boucle sans fin ...
Oui j'ai eu le même souci.
Enfin j'ai pas fait gaffe à la boucle, mais j'ai bien remarqué que le téléchargement ne partais pas.

Du coup je suis allé dans mon compte et j'ai cliqué sur télécharger capture one.

JDDP

Il s'agissait d'un pb avec mon navigateur. J'ai pu acheter la MàJ.
La version d'essai tourne sous Mojave (10.14.6) alors que CO mentionne Catalina (10.15) minimum ...
Je confirme que le montage panoramique n'est pas très performant ...