Un hiver en Haute-Savoie...

Démarré par Mig74, Décembre 15, 2019, 21:20:58

« précédent - suivant »

Seb65

Quatre très belles images avec un faible pour la 210 et la 211 !  Bravo Miguel ! :)

Charly 84

Toutes tes images de bouquetins sont magnifiques, le cabri en dernier est trop craquant  ;)

Merci pour le partage ça me fait rêver  ;)

Mig74

Merci à tous pour vos retours sur ces dernières images. Toujours une période de disette pour ma pratique de la photo ces derniers temps. Pas grand chose à immortaliser, et des paysages en ce moment plutôt noir et blanc, vu le manque de froid et de neige fraiche blanchissant les arbres.

Hier en ballade avec l'appareil à portée de main au cas où, une rencontre sympathique d'un oiseau certes familier mais toujours aussi plaisant à admirer.

Photo n° 212 : Familier...

Rouge-gorge by Miguel Vergès, sur Flickr

Roland Ripoll

Bien beau ce petit rouge gorge !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Une belle photo Miguel. C'est vrai que c'est un oiseau attachant et peu farouche. Son comportement, vis à vis des humains, est étonnant. Il me tient souvent compagnie au jardin.
Henri

Charly 84

C'est vrai  il est craquant  ;)

Seb65

Craquant, photogénique et toujours disponible pour une petite séance photo ! Une jolie image ! Bravo à toi !  :)

Mumu

Bien beau ton rouge-gorge Miguel  ;)
Vincent

Larchi

Mais il est super ce fil !
C'est bizarre j'ai remonté un paquet de pages (en en prenant plein les mirettes au passage), sans voir aucune trace de moi.
Pourtant je suis tes 3 autres saisons...
Bravo Miguel ! Maintenant j'y suis, j'y reste.  ;)

Jorel

Très belle lumière sur ce RG bien photographié et bien géré en terme d'exposition... Bravo Miguel

Philip

jmr87

Quelle belle image 211!! Et les autres sont excellentes.

Mig74

Merci à vous tous pour vos retours bien sympathiques, et encourageant. Pour ne pas remonter un post vide, une seconde image de ce petit curieux.

Photo n° 213 : Rougegorge...

Rougegorge familier by Miguel Vergès, sur Flickr

Roland Ripoll

Encore bien belle cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Elle se complète bien avec la précédente.  :)

Henri

Jean-Jacques Groult

Il y a quelques temps que je n'étais pas passé par ce fil, j'ai raté de très belles choses. Ces rougegorges sont magnifiques. Ils sont bien mis en valeur avec un très beau bokeh. Bravo !
Amicalement. JJ

Seb65

Citation de: Henrid le Février 18, 2022, 22:14:05
Elle se complète bien avec la précédente.  :)
Je le trouve même un poil au-dessus de par la position de l'oiseau ! Bravo Miguel !  :)

Jorel

Encore un bien belle image de RG bien équilibrée en lumières et couleurs. Bravo Miguel

Philip

JPM84

Très belles photos dans ce fil, j'en avais loupé quelques unes et il a fallu que je ..remonte de quelques pages   >:( (mais on ne peut pas tout voir)
Je reviendrai...

lavialle15

J'avoue avoir fais comme JPM84 ... de bien belles images 👍
Cdlt

azurnet

Très belle suite, j'adore la Photo n° 210 ;) ;) ;)

alpha duo

Très belles photos du rouge-gorge!

La précédente donne une impression émouvante de fragilité et de douceur.

Clic-Clac 51

J'apprécie le côté épuré et cette compo aérée
Bien vu Miguel
Amicalement Denis ;)

urka

Bravo et merci pour ces images d'altitude dans lesquelles on respire à pleins poumons!
Et ces 2 dernières du Rougegorge sont superbes!
André.

Mumu

Vincent

François CHARLES