FORMAT CARRE

Démarré par LOUMI, Octobre 08, 2020, 09:11:51

« précédent - suivant »

MGI

LOUMI

Vis sans fin. Chateau de Tiffauges ( Barbe Bleue)

Maagma

.
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: LOUMI le Mars 09, 2022, 20:47:28
Vis sans fin. Chateau de Tiffauges ( Barbe Bleue)

Beau ce n&b LOUMI

Nikojorj

Le Mont Aiguille vu du Jocou, Dauphiné.

Nikojorj

Et dans la terrrrrrible face nord du Chauvet (du Beaumont, bien nommé), Dauphiné aussi.

MGI

Je reste au niveau de la Seine, avec quelques gouttes mais sans neige, pour faire l'inventaire du quartier de mon enfance, dont la plus ancienne maison qui reste:

Elle est habitée par un Notaire retraité, genre maniaque et particulièrement intolérant, quant il daigne répondre à voie basse à mon bonjour, j'ai l'impression désagréable de faire l'aumône, triste sire  >:(

Maagma

Citation de: Nikojorj le Mars 12, 2022, 15:48:04
Et dans la terrrrrrible face nord du Chauvet (du Beaumont, bien nommé), Dauphiné aussi.

Superbe overdose de lumière, action !
:)

Maagma

Pointe de Penmarc'h
29

le TITI

La femme à l'ombrelle.  :)

gilda

J'aime beaucoup. Super TITI.

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Mars 12, 2022, 20:24:15
Pointe de Penmarc'h
29
super d'y avoir pensé en montant au phare d'Eckmühl  ;)

agl33

agl33

le TITI

MGI

tkosak

Citation de: gilda le Mars 12, 2022, 22:19:12
J'aime beaucoup. Super TITI.
Ben moi je le dirai pas. Depuis que le TITI il signe plus ses images, ben moi j'boude. Na! :P

Powershot

Pure lumière.
Iphone SE
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

SPOTMATIK

Powershot : merci du partage printanier  ;)

Maagma

.

Maagma

.

le TITI

:)  Si je signe on me critique et si  je ne signe pas on me boude    :D  ( Mode humour )    ;)

La séparation .

tkosak

Citation de: le TITI le Mars 16, 2022, 19:06:32
:)  Si je signe on me critique et si  je ne signe pas on me boude    :D  ( Mode humour )    ;)

La séparation .
Ah que le monde est mal fait! Ah que l'humain est versatile! Il y en a un qui chante "La donna e mobile qual pium'al veentooo (etc)" mais il ne s'est pas rendu compte que les hommes aussi...
:P
Je maintiens que je regrette la touche d'humour de ta signature. Mais bon, si yapu, alors yapu. La Terre continue à tourner, et tes photos restent bonnes (Mode sincère)  ;) :P

oldnic

Traces...
Bienveillance - Irrévérence

SPOTMATIK

Citation de: le TITI le Mars 16, 2022, 19:06:32

La séparation .
bien vu , "cette séparation" ..... la nana se goinfre les marches de l'escalier ou en haut le portail est peut-être fermé et le mec ne veut pas descendre plus bas pour ne pas se mouiller les godasses.
bonne prise de vue un peu lointaine  qui ne permet pas de lire dans les pensées qu'on n'a pas encore mis dans les jardinières  ;) :D