Alors on danse !

Démarré par zuiko, Mars 20, 2022, 00:15:14

« précédent - suivant »

zuiko

à Guanajuato le soir...
Je la tente en N&B, en couleur elle ne me plait pas, à voir si vous lui trouvez quelque chose...

Nikon Nissoumi

Certes c'est fort civilement photographié mais il manque à cette image un point d'accroche, une singularité qui retiendrait l'attention.
Le rideau d'arbre dans le fond est passablement indigeste aussi.
Par contre je suis moi aussi convaincu que le N&B s'imposait pour ne pas rajouter de la confusion par la couleur.

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 20, 2022, 02:00:58
Certes c'est fort civilement photographié mais il manque à cette image un point d'accroche, une singularité qui retiendrait l'attention.
Le rideau d'arbre dans le fond est passablement indigeste aussi.
Par contre je suis moi aussi convaincu que le N&B s'imposait pour ne pas rajouter de la confusion par la couleur.

Merci pour ton commentaire,
ce rideau d'arbres trop bien taillés me gêne aussi, c'est pourquoi j'ai recadré en 16:9 pour en diminuer la masse.
Photographiquement, en effet, cette photo ne cherche pas la force, c'est plutôt le témoignage d'une ambiance bon enfant et spontanée dans cette ville attachante.
Merci de me soutenir dans le choix du N&B, en couleur des tâches rouges ça et là de vêtements perturbaient exagérément la lecture et cassaient l'ambiance.