Bolivie - désert de Siloli

Démarré par Verso92, Mai 24, 2022, 11:36:23

« précédent - suivant »

Verso92

L'arbre de pierre.

;-)

Clic-Clac 51

Un grand oui sans hésitation
Le carré lui va bien
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Verso92

Paradis

Malgré une lumière dure, le relief/matière est superbe.
Belle prise.

Crinquet80

La lumière renforce la découpe étrange de ce rocher !

salamander

Encore un sacré spot, qui donne à voir devant, et derrière...
Bien vu
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Seb Cst

Ce motif aurait mérité une génuflexion supplémentaire afin de détacher sa silhouette par rapport à la crête montagneuse en arrière-plan.
La combinaison de l'ombre et des rochers satellites est en revanche une belle conjonction.

Verso92

Merci à tous les quatre pour vos retours.

CBE

Je l'ai connu il y a quelques années (plus de 20 ans) sous le nom de rocher de Dali ? Cela fait du bien de le voir encore debout ! Belle photo et merci pour le souvenir.

Verso92

Citation de: CBE le Mai 24, 2022, 19:29:29
Je l'ai connu il y a quelques années (plus de 20 ans) sous le nom de rocher de Dali ? Cela fait du bien de le voir encore debout ! Belle photo et merci pour le souvenir.

Dans mon souvenir, il est dans le désert de Dali, ou proche ?

(Il doit son appellation à ses crêtes montagneuses arides et à ses vastes étendues de cailloutis aux tons ocre clair, parsemées de rochers isolés, qui évoquent curieusement les paysages que le peintre Salvador Dalí a fait figurer en arrière-plan d'un grand nombre de ses compositions).

Maagma

Un paysage de folie fort bien capté, d'autant plus que tu n'a pas pas choix de l'horaire de pdv j'imagine.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Mai 24, 2022, 20:28:27
Un paysage de folie fort bien capté, d'autant plus que tu n'a pas pas choix de l'horaire de pdv j'imagine.
:)

On va dire que j'ai eu 5 à 10mn pour faire la photo (et que je n'étais pas tout seul...  ;-).

zuiko

Tiens c'est curieux cette sculpture m'en rappelle une de la main de l'homme celle-là que j'ai prise dans un patio à Queretaro (et postée ici il y a quelques temps).
Même éclairage, même tonalité, même allure générale...
J'y vois donc un portrait.

Verso92

On peut y voir un portrait, aussi...  ;-)

poc128

La première est superbe même avec cette lumière un peu dure mais certainement due à l'altitude donc beaucoup d'UV.
J'aime moins le pano mais sur le forum c'est difficile d'en juger.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Merci pour (le pano, c'est juste pour illustration).