Beaubourg

Démarré par B_M, Juin 02, 2022, 14:44:00

« précédent - suivant »

B_M

:D
B_M

Nasu

Trop chargé et un peu trop saturé pour moi, mais avec un traitement adéquat, ça peut le faire à mon avis ;)

André Perier

Oui mais où est la composition ?
Flou à lier

bozart

Une photo qui balaie l'ennui !
J'adore (peu constructif, mais sincère). Je couperais juste sous la passerelle du haut pour laisser le regard se perdre et se reperdre dans le réseau.

Verso92

yaquinclic

Salut B_M

Citation de: Verso92 le Juin 02, 2022, 21:22:27
Intéressante !

Et graphique ce mikado géant. Pour moi, ça marche encore mieux en coupant une bande vertical à gauche si tu le permets.

A+ ;)

B_M

Merci à tous pour vos retours, notamment à bozart. C'est un joli compliment  :D
Comme d'habitude j'hésite entre trois versions.  >:D
B_M

Paradis

C'est complètement le bordel, mais j'aime bien !
Les 2 premières versions me vont, pas la 3ième...

Bernard34

Je m'attendais à voir les escaliers roulants de Beaubourg...
Bon c est  différent mais ça me plait bien !

etsocal

Citation de: bozart le Juin 02, 2022, 21:17:18
Une photo qui balaie l'ennui !
J'adore (peu constructif, mais sincère). Je couperais juste sous la passerelle du haut pour laisser le regard se perdre et se reperdre dans le réseau.

Je n'en suis point surpris, quand j'ai aperçu cette photo, quelque peu iconoclaste, qui "balaie l'ennui", j'ai spontanément pensé "tiens, celle-ci va surement plaire à Bozart". ;) 8)
Michel

Maagma

Citation de: B_M le Juin 03, 2022, 10:27:30
Merci à tous pour vos retours, notamment à bozart. C'est un joli compliment  :D
Comme d'habitude j'hésite entre trois versions.  >:D

Un faible pour l'expo de droite, j'adore ce thème et j'aime me perdre dans ce dédale.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nasu

La 1 me plait bien et m'a l'air proche d'une version que j'ai tentée hier :

La 2 me plait moins pour les raisons que j'ai données (je sais pas si c'est la même que la première version postée), et la 3 est trop chargée pour mes goûts mais réussie dans son style ;)

bozart

Citation de: etsocal le Juin 03, 2022, 14:07:25
Je n'en suis point surpris, quand j'ai aperçu cette photo, quelque peu iconoclaste, qui "balaie l'ennui", j'ai spontanément pensé "tiens, celle-ci va surement plaire à Bozart". ;) 8)

Comme référence (éventuelle), il y a ce que fait Stéphane Couturier, j'en suis totalement fan !

https://www.stephanecouturier.fr

Maagma

Citation de: bozart le Juin 03, 2022, 17:56:50

Comme référence (éventuelle), il y a ce que fait Stéphane Couturier, j'en suis totalement fan !

Merci pour cette découverte, j'aime beaucoup, extra la série sur Sète.
:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Citation de: bozart le Juin 03, 2022, 17:56:50

Je te remercie à mon tour pour ce lien sur le site de Stéphane Couturier, un artiste fort talentueux que j'apprécie beaucoup. Je ne suis pas surpris que tu sois totalement fan de ce photographe créateur, d'ailleurs certaines de tes productions (superpositions d'images) m'ont par le passé rappelé son travail. ;)
Michel