Emma

Démarré par jmbianca, Juin 01, 2022, 19:10:14

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: jmbianca le Juin 02, 2022, 12:08:31
Pour le coup, je trouve le visage trop clair, et un rendu moins naturel, plus artificel :/

+1
Tout a été fait, sauf par moi.

Erve

Citation de: frmfrm le Juin 02, 2022, 14:44:18
Je crois que ce qui me gêne le plus c'est la dominante bleutée sur la clavicule gauche. Donc je pense que je l'aurais traité un peu comme çà

Je trouve également que cette version de ce joli portrait est la plus réussie.

Monsieur

Grosse préférence pour l'interprétation de frmfrm, même si le cadre noir épais à bords ronds me laisse perplexe.
J'aimais bien la version Raymond, mais cette dernière intensifie la présence des veines sur le bas du coup/haut des clavicules.
Si tu as gardé contact avec le modèle et qu'elle est partante, ça vaut la peine de refaire quelques sessions photo  :)

agl33

Citation de: frmfrm le Juin 02, 2022, 14:44:18
Je crois que ce qui me gêne le plus c'est la dominante bleutée sur la clavicule gauche. Donc je pense que je l'aurais traité un peu comme çà :

Oui pour cette version sans le cadre  ;)

Jean-Luc Vertut

La version tetim (#8) pour le cadrage
et la version #15 frmfrm pour l'équilibre des teintes/tonalités

et, pour moi, nous y sommes :)

jmbianca

Citation de: Monsieur le Juin 03, 2022, 10:02:55
Grosse préférence pour l'interprétation de frmfrm, même si le cadre noir épais à bords ronds me laisse perplexe.
J'aimais bien la version Raymond, mais cette dernière intensifie la présence des veines sur le bas du coup/haut des clavicules.
Si tu as gardé contact avec le modèle et qu'elle est partante, ça vaut la peine de refaire quelques sessions photo  :)

Oui j'ai gardé le contact. J'ai d'ailleurs fait pas mal de poses différentes avec elle, en 2h de shooting, et j'ai pas eu le temps de tout retraiter encore (a voir sur mon portfolio et/ou mon IG)
IG:  [at] jeanmarc.bianca