L'envol

Démarré par dom35, Juin 27, 2022, 22:33:11

« précédent - suivant »

dom35

agl33

Dommage de se priver des belles couleurs "surement" de cette montgolfière,
sinon belle prise de vue

Jedfou

Je ne sais pas non plus ce qui a motivé le choix du N&B. Effectivement, les montgolfières ont souvent des couleurs qui claquent. Belle prise.

Nasu

Citation de: Jedfou le Juin 28, 2022, 13:37:18Je ne sais pas non plus ce qui a motivé le choix du N&B.

C'est ce que je me dis à propos de toutes les photos en noir et blanc ;D

Belle photo tout de même.

dom35

Citation de: Jedfou le Juin 28, 2022, 13:37:18
Je ne sais pas non plus ce qui a motivé le choix du N&B. Effectivement, les montgolfières ont souvent des couleurs qui claquent. Belle prise.
Citation de: Nasu le Juin 28, 2022, 16:19:57
C'est ce que je me dis à propos de toutes les photos en noir et blanc ;D

Belle photo tout de même.
Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 28, 2022, 16:39:52
Le noir et blanc se justifie t'il sur une photo de style AMHA non, mais cela est un chois et je le respecte

Bonne photo, perso la montgolfière un tout petit peut plus haut et à droite des arbres de l'arrière-plan eut été un grand plus
Citation de: agl33 le Juin 28, 2022, 11:06:01
Dommage de se priver des belles couleurs "surement" de cette montgolfière,
sinon belle prise de vue

Le choix de N&B est complètement assumé, la photo couleur ne m'intéresse pas que ça et les couleurs qui claquent encore moins, après je conçois complétement qu'à l'inverse le N&B ne convient pas à tout le monde

Crinquet80

Citation de: dom35 le Juin 28, 2022, 19:27:01
Le choix de N&B est complètement assumé, la photo couleur ne m'intéresse pas que ça et les couleurs qui claquent encore moins, après je conçois complétement qu'à l'inverse le N&B ne convient pas à tout le monde

Je comprends ton propos, peut-être que ce sujet n'est pas très adapté à un passage en N&B ?  ::)

dom35

Citation de: Crinquet80 le Juin 28, 2022, 19:30:13
Je comprends ton propos, peut-être que ce sujet n'est pas très adapté à un passage en N&B ?  ::)

Et pourquoi donc il ne serait pas adapté à un passage N&B

salamander

Jolie prise, je suis juste un peu réservé sur l'emplacement de la montgolfière, j'aurais préféré qu'elle soit moins proche du véhicule
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: dom35 le Juin 28, 2022, 19:33:08
Et pourquoi donc il ne serait pas adapté à un passage N&B

Parce que le rendu est pauvre, mais tu as le droit d'en faire un tirage A1 et le coller sur le mur de ton salon et admirer !  ;D

dom35

Citation de: Crinquet80 le Juin 28, 2022, 21:16:10
Parce que le rendu est pauvre, mais tu as le droit d'en faire un tirage A1 et le coller sur le mur de ton salon et admirer !  ;D

Perso c'est ce rendu pauvre qui me plait, les couleurs qui claquent ça me feraient arrêter la photo, mais ça ne serait pas une grosse perte je te l'accorde  :D

Citation de: salamander le Juin 28, 2022, 19:49:10
Jolie prise, je suis juste un peu réservé sur l'emplacement de la montgolfière, j'aurais préféré qu'elle soit moins proche du véhicule

Cela ne pas gêné quand j'ai travailler la photo, mais c'est que si j'avais attendu un peu tout aurait été à sa place

egtegt²

Le N&B me convient, il mériterait par contre un peu plus de pêche à mon avis. Par contre la composition me dérange, tu as voulu tout avoir : la montgolfière en entier et l'action de l'envol. A mon avis tu aurais dû resserrer sur la nacelle et les gens autour au sol pour l'action de l'envol.

bluemesa

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 28, 2022, 16:39:52
Le noir et blanc se justifie t'il sur une photo de style AMHA non, mais cela est un chois et je le respecte

Bonne photo
, perso la montgolfière un tout petit peut plus haut et à droite des arbres de l'arrière-plan eut été un grand plus

:o :o :o  ( je n y vois que du gris , il n y a pas de noir , il n y a pas de blanc)