(PAS DE TITRE)

Démarré par Nasu, Juillet 03, 2022, 17:21:43

« précédent - suivant »

Nasu

Jedfou

J'aime bien ! ( sans être plus explicite que le titre ! )  ;)

Je ne sais pas si le petit trait rouge est voulu. Certes, ce n'est pas la bouée rouge de W. Turner, mais ça ajoute une petite touche )

JM

Nikon Nissoumi

Intéressante et intrigante (je cherche encore à identifier ce que je vois).
Simplement peut être effectuer une petite rotation anti horaire de quelques degrés, à mon ressenti ?
A voir...

Nasu

Merci pour vos avis.

La touche rouge n'est pas voulue à la base mais je trouve que c'est un plus, elle est apparue quand j'ai retouché les couleurs et le contraste. Il y en a quelques autres plus légères...

Après une légère rotation :

Ou carrément :

Laquelle est la plus droite, laquelle est la mieux, "j'ignore de le savoir"...

Nikon Nissoumi

Citation de: Nasu le Juillet 04, 2022, 19:34:55

Après une légère rotation :

Je reste sur celle-ci en ce qui me concerne.
(et je cherche toujours le sujet  ??? )

Nasu

Moi je préfère la troisième, que je vois plus nette pour une raison qui m'échappe ???

J'y vois un store, un serveur informatique, du Soulages et plus encore... Et tout ça sans avoir bu avant :angel:
Mais je préfère laisser les gens y voir ce qu'ils veulent.

psbez

Pas de titre = pas d'intérêt...

Stepbystep

C'est graphique et abstrait. Pour moi, c'est une affaire qui roule.

B_M

B_M

bozart

Très bien pour moi. Elle tient le coup dans tous les sens, c'est bon signe !  ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Juillet 05, 2022, 18:17:47
Moi je préfère la troisième, que je vois plus nette pour une raison qui m'échappe ???

J'y vois un store, un serveur informatique, du Soulages et plus encore... Et tout ça sans avoir bu avant :angel:
Mais je préfère laisser les gens y voir ce qu'ils veulent.

Du Soulages, rien que ça  ! On va se contenter du Nasu !  ;D

JPBPhoto

Sans intérêt pour moi. IL y a deux choses (parmi d'autres) que je déteste: ne pas savoir  et ne pas comprendre.

B_M

Citation de: JPBPhoto le Juillet 05, 2022, 20:17:35
Sans intérêt pour moi. IL y a deux choses (parmi d'autres) que je déteste: ne pas savoir  et ne pas comprendre.
Vous devez être très malheureux.  :o
Cela dit, comprendre  et savoir demande un effort en général. Sinon tout risque d'être sans intérêt.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Juillet 05, 2022, 21:10:43
Vous devez être très malheureux.  :o
Cela dit, comprendre  et savoir demande un effort en général. Sinon tout risque d'être sans intérêt.

Pas utile non plus de se faire des nœuds au cerveau, ce n' est que du Nasu !  ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Juillet 05, 2022, 20:10:42

A défaut d'avoir du Crinquet à se mettre sous la dent, ça fera l'affaire.  8)

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 05, 2022, 21:20:18

A défaut d'avoir du Crinquet à se mettre sous la dent, ça fera l'affaire.  8)

Tu t ' essayes au comique de répétition  ?

Nasu

Citation de: Crinquet80 le Juillet 05, 2022, 20:10:42
Google Images est d'accord avec moi :-*

pounk

Citation de: Nasu le Juillet 05, 2022, 18:17:47

Ah oui quand même :)

C'est pas du Soulages, mais c'est pas mal quand même. Ca peut s'accrocher dans un salon.

Nasu

Merci pour vos avis (sauf le Criquet Critiqueur qui n'a toujours pas de nouvelles ni de son appareil photo ni de l'exposition qui devait se tenir près de chez lui :'()

Citation de: pounk le Juillet 05, 2022, 23:12:12
Ah oui quand même :)

C'est pas du Soulages, mais c'est pas mal quand même. Ca peut s'accrocher dans un salon.
La comparaison avec Soulages n'était pas qualitative, je parlais uniquement de ce que cette photo m'évoquait ;)
Mais si ça peut s'accrocher dans un salon (ou même dans des toilettes), ça me va :)

Pour ceux qui voudraient un titre, savoir ou comprendre : je ne peux pas vous aider, démerdez-vous ;D
Je ne donne jamais de titres à mes photos et j'apprécie la part de liberté que laissent certaines photos au spectateur, par exemple les photos de Bozart (que je salue au passage) ou Martin57... 

egtegt²

Je la trouve assez réussie, j'ai peut-être une petite préférence pour la version verticale. Pour ce que c'est la réponse est pourtant simple : c'est une photo  ;D

Je me demande si quelqu'un a déjà demandé à Soulages ce que représentaient ses tableaux ;) Cela dit je suis d'accord, toute proportions gardées, ça fait quand même penser à du Soulages.

agl33

Je reste sur l'originale qui est réussi pour moi