Tyrolienne.

Démarré par nanot, Juin 29, 2022, 14:04:04

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: etsocal le Juillet 05, 2022, 15:23:49
L'AP te convient très bien, tant mieux, mais le fait que nous "n'ayons pas le même récepteur" rend-t-il mon dernier commentaire aussi exécrable que le premier??
Pourquoi tu demandes ? La réponse est pourtant simple : soit tu trouve la photo belle et c'est un bon commentaire, soit tu trouves à y redire et ton commentaire est exécrable. Faut pas chercher midi à quatorze heures ;)

nanot

Citation de: artubi le Juillet 05, 2022, 15:17:08
L'araignée n'est pas vraiment nette où il le faudrait (pattes floues) comme tu le dis. Le fond aurait pu relever tout cela mais je trouve qu'il ne rempli son rôle en étant pâlichon et graphiquement sans grand intérêt.
Je parlais de la deuxième ici mais j'ai le même avis pour le fond de la première.

Oui je regrette aussi...
Merci de ton avis... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 07, 2022, 00:32:01
Et ma réponse!!!!! ;D
Tu radotes là..... :D  :D  :D
Remplaçons exécrable par désagréablement mal exprimé....
Une dernière pour ce fil.....

artubi

L'araignée est un peu perdue dans cet espace. Le fond bien vide ne compense rien. Désolé, pas pour moi.  ;)

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 09, 2022, 15:19:29
Tu radotes là..... :D  :D  :D
Remplaçons exécrable par désagréablement mal exprimé....
Une dernière pour ce fil.....

En quoi mon commentaire peut-il mériter le qualificatif de "désagréablement mal exprimé"?

Faut-il tout simplement qu'il soit rédigé par ma pomme pour qu'ipso facto il soit ainsi ressenti? 
Michel

nanot

Citation de: artubi le Juillet 09, 2022, 16:09:18
L'araignée est un peu perdue dans cet espace. Le fond bien vide ne compense rien. Désolé, pas pour moi.  ;)

Merci de ton avis, pour l'AP un contraire volontaire des deux autres.... :)

poc128

Attitude de la bestiole, angle de PDV et flou généralisé...
Je ne suis franchement pas client sur celle ci.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

L'arrière-plan n'a malheureusement pas grand intérêt mais cette photo de la face ventrale de cette araignée pourrait avoir un certain intérêt dans le cadre d'une identification.....  ;)
Michel

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 20:21:35
Attitude de la bestiole, angle de PDV et flou généralisé...
Je ne suis franchement pas client sur celle ci.
;)

Si tu vois un flou général y'a vraiment un problème ! ! !  ::)  ::)
Citation de: etsocal le Juillet 10, 2022, 00:13:44
L'arrière-plan n'a malheureusement pas grand intérêt mais cette photo de la face ventrale de cette araignée pourrait avoir un certain intérêt dans le cadre d'une identification.....  ;)
Déjà ça !!!!  :D  :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Juillet 10, 2022, 13:24:12
Si tu vois un flou général y'a vraiment un problème ! ! !  ::)  ::)

Si vous le voyez pas, c'est vous qui avez un problème

;-)

poc128

Citation de: nanot le Juillet 10, 2022, 13:24:12
Si tu vois un flou général y'a vraiment un problème ! ! !  ::)  ::)Déjà ça !!!!  :D  :D  :D

Ben regarde mieux, y'a pas 10% de la bestiole net. Un peu qques pattes et encore...
;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 10, 2022, 14:07:29
Ben regarde mieux, y'a pas 10% de la bestiole net. Un peu qques pattes et encore...
;)
Si je voyais ma photo sur ton écran il se pourrait que je sois parfaitement d'accord avec toi , mais sur mon écran je trouve le mot flou inapproprié, je dirais plutôt léger manque de définition.... :D

agl33

Et hop encore une pirouette de nanot  ;D

poc128

Citation de: nanot le Juillet 10, 2022, 14:53:03
Si je voyais ma photo sur ton écran il se pourrait que je sois parfaitement d'accord avec toi , mais sur mon écran je trouve le mot flou inapproprié, je dirais plutôt léger manque de définition.... :D

Mon écran est un iiama prolite parfaitement calibré.
Mais peut-être que ça vient de la réduction pour la mise en ligne...
;)

Monsieur

Nanot a un écran magique peut être  ;D

Crinquet80

Mine de rien, cette photo tient le dessus du panier depuis le 29 Juin, la canicule prévue lui sera elle fatale ?

Prionyx

Pour la dernière, cette famille ne tisse pas de toile et les araignées ne tiennent pas les fils comme les gymnastes tiennent des anneaux.
L'incongruité dans un montage peut être rigolote mais il faudrait un truc en plus à mon avis. Par exemple, une autruche sur un fil électrique, pourquoi pas, mais s'il y a un passant méfiant qui passe en dessous...

Monsieur

Citation de: Prionyx le Juillet 13, 2022, 10:20:53
Pour la dernière, cette famille ne tisse pas de toile et les araignées ne tiennent pas les fils comme les gymnastes tiennent des anneaux.
L'incongruité dans un montage peut être rigolote mais il faudrait un truc en plus à mon avis. Par exemple, une autruche sur un fil électrique, pourquoi pas, mais s'il y a un passant méfiant qui passe en dessous...

Oh je ne l'avais pas vu venir celle là.  :o
Bien vu  ;D

Crinquet80

Pourtant nanot nous dit :  ;D

Citation de: nanot le Juin 30, 2022, 19:32:20

Merci de ton avis  avisé sur la photo... :)

Citation de: nanot le Juillet 05, 2022, 13:46:23
Merci de ton avis... :)

Pas de "retouches" sur cette photo.... les pattes floues ne me conviennent pas non plus et ce n'est pas un choix de ma part.....

C'est rafraichissant par ces grandes chaleurs, un peu de divertissement !  :D

cyril17

Mais non mdr. Merci Prionyx pour cette franche rigolade
Menacé mais libre...

agl33

C'est excellent  ;)

nanot

En effet je n'ai pas vu de toile , mais j'ai bien vu cette araignée suspendue comme ça.....la preuve j'ai fait ce clic......
https://www.google.com/search?q=quelles+sont+les+araign%C3%A9es+qui+ne+font+pas+de+toiles&oq=quelles+sont+les+araign%C3%A9es+qui+ne+font+pas+de+toiles&aqs=chrome..69i57j0i546l4.40156j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 13, 2022, 13:20:34
En effet je n'ai pas vu de toile , mais j'ai bien vu cette araignée suspendue comme ça.....la preuve j'ai fait ce clic......

Mystificateur !

nanot