Les horizons bleus 5

Démarré par labat, Juillet 29, 2022, 13:27:42

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel.

yaquinclic

Salut labat

Oula-la, ça commence bien dans le bas, puis ça vire à la caricature dans le haut. Çà, c'est mon ressenti, pour les autres j'sais pô.

A+ ;)

DaveStarWalker

Ça me plaît beaucoup cette plage cybernétique 👍😉
"Age quod agis..." ^_^

tkosak

Y'a quèqu'choz' d'intéressant, là. En l'état, j'suis pas fan, mais oui, y'a à développer. Déjà affiner un peu cette prise, et puis quelques autres du même tonneau!

JPBPhoto

C'est très minimaliste, mais comment se nomme le logiciel qui permet d'effacer les touristes. Merci.

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Juillet 29, 2022, 23:58:11
C'est très minimaliste, mais comment se nomme le logiciel qui permet d'effacer les touristes. Merci.

Rambarde®, peut-être? ;) :D
Michel

agl33

blibli

Originale utilisation de l'inox pour simuler la plage.
Idée à approfondir en jouant avec la profondeur de champ.
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

L'idée est très sympa. Personnellement j'aime bien en coupant le bas juste avant la bande lumineuse, je trouve qu'on perd encore plus nos repères.

labat

Citation de: blibli le Juillet 30, 2022, 10:20:43
Originale utilisation de l'inox pour simuler la plage.
Idée à approfondir en jouant avec la profondeur de champ.
Malin de malin....celui  là....pas demain qu'on va te couilloner facile à toi hé...

yaquinclic

Je pense que si tu diminues le contraste sur l'AP et désastre pour obtenir une ambiance pastel. Tu auras quelque chose de bien sympathique.

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Juillet 30, 2022, 14:37:16
Je pense que si tu diminues le contraste sur l'AP et désastre pour obtenir une ambiance pastel. Tu auras quelque chose de bien sympathique.

A+ ;)
Oui possible ça...je manie les contrastes à la truelle...! Je vais réessayermerci de ton avis.

yaquinclic

Citation de: labat le Juillet 30, 2022, 19:44:09
Oui possible ça...je manie les contrastes à la truelle...! Je vais réessayermerci de ton avis.

Vas-y progressivement avec quelques variantes, tu laisses reposer une journée ou deux pour faire ton choix avec un œil neuf.

A+ ;)

Nikon Nissoumi