Remember AJYX

Démarré par Gil 54, Août 15, 2022, 21:37:42

« précédent - suivant »

Gil 54

Demain, deuxième et douloureux anniversaire du décès de notre ami André Joyeux Ajyx), pilier de cette section du forum.

Quelqu'un d'une gentillesse extraordinaire et d'une écoute à toute épreuve, un professeur, et un exemple pour nous tous.

Tu nous manques beaucoup ami André.

Gil.

mslicht

Le temps file mais le souvenir de tout ce qu'Ajyx m'a apporté me rappelle à quel point il fut un excellent pédagogue.
Encore et toujours merci à lui pour son partage avec nous.

Et je vais en profiter pour remercier tous ceux d'entre vous qui font vivre cette section en partageant sans compter. De peur d'en oublier je ne nommerais personne mais un grand MERCI.
amicalement

mslicht

Roland Ripoll

On ne l'oublie Gil, on ne l'oublie pas....
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Oui, oui...on ne l'oublie pas :'(

urka

Quiconque ayant suivi cette section du forum ne peut oublier les interventions savamment documentées de AJYX avec des propos toujours respectueux pour autrui.
André.

pierr07

Ses connaissances n'avaient d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité...Je pense souvent à André. Je lui avais envoyé l'Atlas des libellules de l'Ardèche et nous échangions parfois en MP sur divers sujets.
Pierre

svt

Merci Gilbert pour ce rappel très utile.
Jean-François

Atriplex

On s'appréciait bien tous deux (sans s'être jamais vus), et échangions de temps en temps par MP. Son décès fut pour moi un très triste évènement ...
Gérard

Gil 54

Pareil pour moi ; je n'ai jamais rencontré André, mais on se contactait souvent, soit par téléphone, mais surtout par Mp ou par courriel.

On va me dire "fleur bleue", mais j'ai en ma mémoire et en mon cœur des myosotis qui porte le nom des disparus qui m'étaient chers ; depuis deux ans, un bouquet porte le nom d'André.

coval95

Il illuminait cette section par sa bonne humeur et ses connaissances. Cela fait deux ans qu'il nous a quittés et son absence m'attriste toujours autant. :'(

michel77

Ses connaissances étaient quasiment sans faille, sa gentillesse sans limite et son humour fin, toujours agréable.
Ah oui, tu nous manque beaucoup André.

Michel Didier

L'immensité de ses connaissances n'avait d'égale que la modestie avec laquelle il les distillait.
Pédagogie, disponibilité, bienveillance et modestie, bref : la marque dune très belle personne, qui apprenait à des pimpins comme moi à apprendre, en éveillant leur curiosité et en leur livrant des pistes et méthodes de recherche, plutôt que de leur asséner la vérité du sachant...
Le sot sait, le sage cherche.