Blueish

Démarré par hetocy, Décembre 03, 2022, 09:51:10

« précédent - suivant »

hetocy

albert13

Citation de: hetocy le Décembre 04, 2022, 10:14:02
Ca passe bien !  :)

Merci, ravi que çà passe bien pour toi
Un deuxième best-seller sur flickr en prévision pour toi  :D ;)

pour que je ne meure pas idiot
tes différents flous etc. sont issus de post-traitements ou me "trompais-je" ?

hetocy

Citation de: albert13 le Décembre 04, 2022, 10:21:49
Merci, ravi que çà passe bien pour toi
Un deuxième best-seller sur flickr en prévision pour toi  :D ;)

pour que je ne meure pas idiot
tes différents flous etc. sont issus de post-traitements ou me "trompais-je" ?

Tous mes flous sont naturels et bio sauf indications contraires  :D ( optiques Sigma Art  [at] f/1,4 )

albert13

Citation de: hetocy le Décembre 04, 2022, 10:29:45
Tous mes flous sont naturels et bio sauf indications contraires  :D ( optiques Sigma Art  [at] f/1,4 )

Connaît pas cette optique
Donc c'est bio et même Végane alors  ;) :)
Bravo ! Chapeau bas !
Chui bluffé !

hetocy

hetocy

albert13

Un peu plus chaud çà pourrait le faire non ? ;)

je l'ai en stock  :D
je parle de l'avant dernière un peu verte ds les feuillages, pas celle que tu viens de poster à l'instant que je trouve très chouette et qui comme d'hab dont le regard m'inspire...

hetocy

Citation de: albert13 le Décembre 04, 2022, 15:20:27
Un peu plus chaud çà pourrait le faire non ? ;)

je l'ai en stock  :D
je parle de l'avant dernière un peu verte ds les feuillages, pas celle que tu viens de poster à l'instant que je trouve très chouette et qui comme d'hab dont le regard m'inspire...

Tout est possible, fais péter  ! :)

albert13

hetocy

albert13

Citation de: hetocy le Décembre 04, 2022, 15:55:03
Tout est possible, fais péter  ! :)

Comme tout est possible, j'me lâche encore...
Toujours les yeux de chat de ce modèle, je me suis permis de rendre l'ensemble un peu plus chaud (parceque j'aime le chaud et tu as dû le comprendre ;)) et je me suis permis de corriger la sur-ex (certainement voulue de ta part aussi) pour mettre encore plus son merveilleux regard (capté par toi) en avant...

Comme toujours j'espère (ou j'essaie au mieux) de respecter le travail (et j'espère aussi l'esprit) de celui qui capte l'image
Des fois çà réussi et des fois non...
C'est vrai aussi que faire des modifs sur un jpg super compressé pas évident aussi  ;)

A toi de me dire...

hetocy

Citation de: albert13 le Décembre 04, 2022, 17:02:47
Comme tout est possible, j'me lâche encore...
Toujours les yeux de chat de ce modèle, je me suis permis de rendre l'ensemble un peu plus chaud (parceque j'aime le chaud et tu as dû le comprendre ;)) et je me suis permis de corriger la sur-ex (certainement voulue de ta part aussi) pour mettre encore plus son merveilleux regard (capté par toi) en avant...

Comme toujours j'espère (ou j'essaie au mieux) de respecter le travail (et j'espère aussi l'esprit) de celui qui capte l'image
Des fois çà réussi et des fois non...
C'est vrai aussi que faire des modifs sur un jpg super compressé pas évident aussi  ;)

A toi de me dire...

Y'a beaucoup d'options : plus de vert, plus de bleu , une teinte pleus chaude etc...

Ta proposition me convient  :)

albert13

Citation de: hetocy le Décembre 04, 2022, 17:08:03
Y'a beaucoup d'options : plus de vert, plus de bleu , une teinte pleus chaude etc...

Ta proposition me convient  :)

Merci et tant mieux  ;)

hetocy

SPOTMATIK

avec un recadrage horizontal de la partie haute , c'est réussi si c'était l'expression voulue , reste la colorimétrie , pour pinailler bien sûr  ;)

DaveStarWalker

Très intéressante la dernière. Je trouve. Très.

Excellent aussi le modèle. C'est intense mais en même temps rentré. Comme une rage sur le point d'exploser.

Vraiment intéressant.  8)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Superbe cette dernière

aldau

Bonjour,
Surprenante et intéressante cette dernière qui tranche sur la mièvrerie de certaines de ta production. Vraiment j'aime beaucoup car je crois voir le caractère affirmé du modèle. (Mais peut-être suis-je complètement à côté de la plaque?).
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

bozart

Déjà vue celle-ci, non ?
Dommage que la lumière soit sur le front plus que sur les yeux.

hetocy

Citation de: bozart le Décembre 19, 2022, 23:32:51
Déjà vue celle-ci, non ?
Dommage que la lumière soit sur le front plus que sur les yeux.

Jamais postée .

LeLamaFou

Citation de: aldau le Décembre 19, 2022, 18:59:47
Bonjour,
Surprenante et intéressante cette dernière qui tranche sur la mièvrerie de certaines de ta production. Vraiment j'aime beaucoup car je crois voir le caractère affirmé du modèle. (Mais peut-être suis-je complètement à côté de la plaque?).
Amicalement
aldau
Il me semble que non
Cordialement

MFloyd

Moins fan de la lumière rasante sur les pommettes. Ce qui avec les taches (de rousseur ?) donne un aspect rauque. Je réduirais un peu la luminosité sur le front.
(cliquez ev. sur l'image)

Hector06

Sur la #38 je trouve la lumière parfaite si on prend en compte l'atmosphère générale, pose, expression, lumière, direction etc...

Même cet hésitant début de moue
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Décembre 20, 2022, 12:29:36
Sur la #38 je trouve la lumière parfaite si on prend en compte l'atmosphère générale, pose, expression, lumière, direction etc...

Même cet hésitant début de moue

Je suis bien d'accord avec vous

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Décembre 20, 2022, 12:21:35
Moins fan de la lumière rasante sur les pommettes. Ce qui avec les taches (de rousseur ?) donne un aspect rauque. Je réduirais un peu la luminosité sur le front.

Justement, c'est ce que j'aime bien.

Ça donne quelque chose d'intense, de vaguement bizarre, et comme une violence rentrée, prête à exploser.  :)
"Age quod agis..." ^_^