Jardin d'hiver

Démarré par B_M, Décembre 26, 2022, 22:52:09

« précédent - suivant »

B_M

Des pots
B_M

labat

Je passe difficilement sur le N et B. Le sujet par contre m'attire je le voyais traité en couleurs. Mais sous toutes réserves vu mon peu d'affinité avec le N et  B. Donc oui au sujet, non au rendu pour moi.

B_M

Il suffit de demander  ;) .
Question : est ce une "nature morte" pour vous ?
B_M

artubi

Pas grand chose à  se mettre sous l'œil en ce moment et ce n'est pas cette "poussée artistique" qui va remonter le niveau.   :o

Crinquet80

Autant d'imagination laisse rêveur !  ;D

agl33

Je passe mon tour moi aussi  :D

philFAR

Jetez donc ces pots à la casse et le support à la ferraille. Vous avez certainement près de chez vous de très belles choses à photographier pour nous en faire profiter. Désolé.

B_M

Citation de: philFAR le Décembre 30, 2022, 22:35:04
Jetez donc ces pots à la casse et le support à la ferraille. Vous avez certainement près de chez vous de très belles choses à photographier pour nous en faire profiter. Désolé.
il n'est pas nécessaire de photographier des jolies choses pour faire des jolies photos. Un peu de poésie, un léger décalage, un brin de rêverie, de l'humour... peuvent aussi guider le regard. Mais on n'est pas forcé d'être sensible à cela.  ;)
B_M

batman463

Bas il se prête carrément a la photographie, ce "porte pot" ?
Des fois pas besoin d'aller loin la preuve, le sujet est intéressant, son allure, dans son environnement, avec le n&b ça marche bien, pour moi c'est réussi.
a loupé ses meilleurs images

B_M

Merci Batman 463.
J'attends ton retour ici avec impatience.
B_M

tdm

Citation de: B_M le Décembre 26, 2022, 22:52:09
Des pots
préférence pour la version nb .
ces pots peuvent être un sujet ; pourquoi pas .
mais ce choix de cadrage me questionne quand même .
a+

bozart

Citation de: B_M le Décembre 27, 2022, 08:39:21
Question : est ce une "nature morte" pour vous ?

S'il y a arrangement volontaire de divers objets (autrement que par le cadrage bien sûr)... alors c'en est une.
Je reste perplexe sur ce choix de cadrage et d'angle de vue.
Il y a beaucoup d'éléments qui se répondent de façon plutôt cohérente, mais leur présentation en 2D n'est pas au top, si je peux dire ça comme ça. Ça se télescope dans tous les sens !