À secs.

Démarré par artubi, Janvier 06, 2023, 09:49:25

« précédent - suivant »

artubi

Bonjour,
Merci pour vos éventuels avis.    :)

Crinquet80

Une vue classique, bien composée avec une palette de gris agréable à regarder !  :)

labat

Tu assures sans prise de risques sur un classique, sage...trop sage ? disons un classique. Disons le bateau de tribord trop bord cadre voilà pour la petite bête mais une vue qui passe.

tdm

Citation de: artubi le Janvier 06, 2023, 09:49:25
Bonjour,
Merci pour vos éventuels avis.    :)

une belle lumière ici ; l'instant est propice .
un bon cadrage , avec une situation incitant à bien se projeter .

ton résultat est très bon mais à mon sens , je la verrais avec un peu moins de hl , un peu plus de blancs et d'ombres :-)
bravo a+

Clic-Clac 51

Bien composée et bien traitée a mes yeux
Bien vu
Denis ;)

lavialle15

Image bien composée, perso j'aurai juste débouché un poil (subtil) la coque du premier bateau ...  (Attention, je crois apercevoir qq tâches de capteur dans le ciel à gauche).
Cdlt

tkosak

Citation de: lavialle15 le Janvier 06, 2023, 11:30:18
Image bien composée, perso j'aurai juste débouché un poil (subtil) la coque du premier bateau ...  (Attention, je crois apercevoir qq tâches de capteur dans le ciel à gauche).
Cdlt
Pas exclu que ce soient des oiseaux... (ne me demande pas pourquoi j'y pense!)

Rami

Oiseau possible dans le cercle vert mais plutôt poussière sur le capteur dans les cercles rouges, me semble-t-il.
Nikonairien (ou presque)

artubi

Citation de: lavialle15 le Janvier 06, 2023, 11:30:18
Cdlt

La coque est bleue foncée et paraît assez sombre effectivement.
Les taches, je ne les ai vues que sur la version n&b et le fichier était déjà sur serveur.
Deux taches et un oiseau.  :D
Merci pour ton avis.  ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 06, 2023, 11:10:40
Bien composée et bien traitée a mes yeux
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis pour ton avis.  ;)

Citation de: tdm le Janvier 06, 2023, 10:40:21
une belle lumière ici ; l'instant est propice .
un bon cadrage , avec une situation incitant à bien se projeter .

ton résultat est très bon mais à mon sens , je la verrais avec un peu moins de hl , un peu plus de blancs et d'ombres :-)
bravo a+

Elle doit rester assez douce au niveau rendu mais lumière de bord de mer tout de même.
Merci pour ton avis.  ;)

artubi

Citation de: Crinquet80 le Janvier 06, 2023, 09:51:54
Une vue classique, bien composée avec une palette de gris agréable à regarder !  :)

Un oubli.

Merci pour ton intérêt.  ;)

artubi

Citation de: labat le Janvier 06, 2023, 10:06:52
Tu assures sans prise de risques sur un classique, sage...trop sage ? disons un classique. Disons le bateau de tribord trop bord cadre voilà pour la petite bête mais une vue qui passe.

Merci pour ton avis.

artubi

Citation de: Osef le Janvier 06, 2023, 10:13:23
Peu commun c'est bien fait. Attention aux taches capteur (mais je me doute que tu as une bonne raison pour les avoir conservé)

Problèmes dans l'éditeur...

Merci pour ton avis.

Prise de vu

Citation de: Crinquet80 le Janvier 06, 2023, 09:51:54
Vue classique et des millions de fois vu et revu
Citation de: Rami le Janvier 06, 2023, 15:05:27
Oiseau possible dans le cercle vert mais plutôt poussière sur le capteur dans les cercles rouges, me semble-t-il.
Idem

artubi

Citation de: Prise de vu le Janvier 06, 2023, 15:44:43
Vue classique et des millions de fois vu et revu

Pour moi, c'est une première.

Il ne faut pas te donner la peine d'écrire quoi que se soit, si cela ne te plait pas, tu as toujours le choix se t'abstenir.

Nasu

C'est sûr que ça révolutionne pas la photographie, mais c'est plutôt agréable à regarder.

Les zones cramées me gênent un petit peu et ça manque de couleurs, mais à part ça, c'est tout bon :)

vivaldo2

Des sujets vus X fois, et pourtant ! certaines images sortent du lot, Celle-ci en fait partie, une photo qui plante formidablement bien le décor.

Rami

Citation de: artubi le Janvier 06, 2023, 15:24:31
Les taches, je ne les ai vues que sur la version n&b et le fichier était déjà sur serveur.
Le gag de ne voir les taches qu'au développement N&B et trop tard m'est aussi arrivé.
Nikonairien (ou presque)

Prise de vu

Citation de: artubi le Janvier 06, 2023, 16:28:54Il ne faut pas te donner la peine d'écrire quoi que se soit, si cela ne te plait pas, tu as toujours le choix se t'abstenir.

Le forum est ouvert à toutes et tous, il donne le droit d'exprimer un ressenti ou un avis, que cela te convienne ou pas.

salamander

"je fais tout mon possible pour que le forum retrouve une zénitude"

Auteur anonyme, 2022
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Prise de vu

Citation de: salamander le Janvier 06, 2023, 20:18:26
"je fais tout mon possible pour que le forum retrouve une zénitude"

Oui comme avec ce commentaire sur le fil de Vladimir

Citation de: salamander le Décembre 28, 2022, 16:52:04
Oui, foulé allègrement, et c'est sans parler du fada de Chantilly qui une fois viré, revient sans cesse par la fenêtre, la cheminée, le vasistas, la vmc...il ne devrait d'ailleurs plus tarder à se manifester...si ça se trouve c'est peut être même déjà lui avec un costume de vladimir :D

artubi

Citation de: Prise de vu le Janvier 06, 2023, 20:00:04
Le forum est ouvert à toutes et tous, il donne le droit d'exprimer un ressenti ou un avis, que cela te convienne ou pas.

Ni un ressenti et encore moins un avis, pour moi ce n'est qu'un vomi.

De ta part, JP, ce serait presque un compliment.

salamander

On a affaire à un vrai déséquilibré...

Pour ce qui est de la prise, ça roule bien pour moi,
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Citation de: Nasu le Janvier 06, 2023, 18:08:24
C'est sûr que ça révolutionne pas la photographie, mais c'est plutôt agréable à regarder.

Les zones cramées me gênent un petit peu et ça manque de couleurs, mais à part ça, c'est tout bon :)

De toutes petites zones humides qui participent à l'ambiance de cet espace bien particulier.
Manque de couleurs ? c'est une plaisanterie ? explique moi.

Merci d'être passé.

artubi

Citation de: Rami le Janvier 06, 2023, 18:47:05
Le gag de ne voir les taches qu'au développement N&B et trop tard m'est aussi arrivé.

;)

artubi

Citation de: vivaldo2 le Janvier 06, 2023, 18:20:06
Des sujets vus X fois, et pourtant ! certaines images sortent du lot, Celle-ci en fait partie, une photo qui plante formidablement bien le décor.

Merci pour ton intérêt.  ;)