Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Mout

Merci Looli, c'est en accès libre ou payant. J'ai été voir sur son YouTube le lien indiqué ne mène à rien.

francoi

Mout Tu peux poser directement la question à P Boisseaux sous sa derniere'video, je pense qu il te repondra car, il me semble avoir lu qu il les retirait de son site.
Sur ta photo, le 33 a été utilisé a pleine ouverture, es tu content du Xs10, j aurais bien aimé la configuration classique  avec les molettes mais j ai été prendre en main le Xt4 et le Xs10 mais  le poids et la qualité de prise en main penche pour le xs10.

Mout

Oui photo à PO avec le 33mm.
Sinon très content du X-S10 et je trouve la prise en main parfaite. Même avec un zoom assez imposant comme le 70-300mm, je trouve que l'ensemble reste très équilibré. D'ailleurs quand on marche avec l'appareil vers le bas, on n'a pas forcement besoin de le tenir, il suffit juste de caler les doigts sous la poignée et ça tient tout seul (bon j'ai une dragonne quand même :) )

Faldug

Looli

Citation de: Mout le Février 23, 2023, 17:39:34
Merci Looli, c'est en accès libre ou payant. J'ai été voir sur son YouTube le lien indiqué ne mène à rien.

C'était payant. Mais effectivement son site ne fonctionne plus.
X Pro3 - X100V

francoi

futur metier ,xpro1+18mm

pourquoipas

Flickr makalux

Looli

Francoi : j'aime bien cette photo, et le rendu un peu rétro ajoute un plus.

Pourquoipas : comme d'habitude, beau contraste entre l'avant plan et l'arrière plan.
X Pro3 - X100V

agl33

pourquoipas

Flickr makalux

Maagma

X-S10 - XC 35
Le temps qui passe en photo.

brunop33

Fuji XE4 tout neuf, juste sorti de sa boite
XF 27mm 2.8

agl33

Citation de: brunop33 le Mars 01, 2023, 08:41:51
Fuji XE4 tout neuf, juste sorti de sa boite
XF 27mm 2.8

Cela donne envie  ;)

PBnet2

Très belle page ! beau rendu le café (quelle est la simulation de film svp ?) !

AlvahGoldbrook

Le rendu de cette tasse est chouette en effet !
Il me tente ce 27mm...à défaut d'un X100V. J'attends le voigtländer f/2 néanmoins.

tansui

Citation de: pourquoipas le Février 24, 2023, 15:30:25
:)

Belle et intéressante image pourquoipas, comme souvent tu aimes mettre en valeur les individus par rapport à des ensembles urbains un peu déshumanisés, Hong-Kong ?

brunop33

Citation de: PBnet2 le Mars 01, 2023, 11:26:52
Très belle page ! beau rendu le café (quelle est la simulation de film svp ?) !
Simulation Négatif classic (Nc) pour info. 1/350, f3.6 iso 250

PBnet2

Citation de: brunop33 le Mars 02, 2023, 08:46:40
Simulation Négatif classic (Nc) pour info. 1/350, f3.6 iso 250

Merci brunop33 !

Looli

Quelques photos de ce matin du petit village de Tellin. Xpro3 avec le 35mm f1,6 Movie Lens. Simulation Tri-X 400 (à 1600 isos).
J'aime le rendu "argentique" de ce petit objectif, ses défauts en font son charme...

1 (Je me suis fais attraper par la propriétaire de la caravane qui m'a demandé pourquoi je la prenais en photo ;D Faut dire qu'ils avaient eu les voleurs la veille ::)
Tellin-01 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2
Tellin-03 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3
Tellin-05 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4
Tellin-06 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

5
Tellin-07 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

6
Tellin-08 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

pourquoipas

Belle série!

Citation de: Looli le Mars 02, 2023, 11:43:17
1 (Je me suis fais attraper par la propriétaire de lcaravane qui m'a demandé pourquoi je la prenais en photo ;D Faut dire qu'ils avaient eu les voleurs la veille

Un individu sain d'esprit qui prétend photographier des caravanes pour le plaisir, y a de quoi trouver ça suspect quand-même.
Flickr makalux

Looli

Citation de: pourquoipas le Mars 02, 2023, 14:52:23
Belle série!

Un individu sain d'esprit qui prétend photographier des caravanes pour le plaisir, y a de quoi trouver ça suspect quand-même.
😁
X Pro3 - X100V

jdm

Faute de caravane  ;D, kayak-polo du mercredi ...

dX-Man

jdm

Et là, ciel du mardi ...

dX-Man

agl33