Le triangle...

Démarré par brunotroussier, Avril 11, 2023, 18:42:50

« précédent - suivant »

brunotroussier

...de la Forêt des Maures.
Pour simple avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

tdm

tdm

Citation de: brunotroussier le Avril 11, 2023, 18:42:50
...de la Forêt des Maures.
Pour simple avis.
Merci.
Bruno
une belle envergure ici .
peut-être resserrer un peu .

Seb Cst

Je ne suis pas très enthousiasmé par le choix de l'instant atmosphérique, ni par le traitement du ciel.

Clic-Clac 51

Citation de: Seb Cst le Avril 11, 2023, 20:21:37
Je ne suis pas très enthousiasmé par le choix de l'instant atmosphérique, ni par le traitement du ciel.
Même sentiment
Désolé Bruno, ce sera pour la prochaine
Denis ;)

phot68

Citation de: Seb Cst le Avril 11, 2023, 20:21:37

En plus du la partie sombre (un peu bouché) qui occupe plus d'un tiers de l'image.
Pour moi l'image se passe entre le ciel et les sommets, le bas n'amène pas grand chose.

labat

zuiko

Je trouve que la partie noire en bas à droite mange trop la photo, un recadrage ne serait-il pas profitable ?

philFAR

Il faut un certain temps pour s'imprégner, puis on prend la peine de la parcourir et on constate que cette photo est pleines d'info donc c'est bon pour moi.

PS pour laisser une place constructive aux autres, je ne fais qu'un commentaire par photo.

brunotroussier

Merci agl33, tdm, Denis, Seb Cst, Phot68, labat, zuiko et PhilFAR pour vos avis.
le traitement sur celle ci en Net B a été délicat du faite de la superposition d'un voile gris atmosphérique suspendu en premier plan et je me rends bien compte ici que je ne suis pas optimum avec le traitement et toutes ces tonalités de gris...en plus d'un choix de cadrage difficile...Bref, à méditer.
Merci encore pour vos retours constructifs.
Bruno
Bruno38