Les Piétons...

Démarré par brunotroussier, Avril 15, 2023, 18:01:51

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour prendre votre avis .
Merci.
Bruno
Bruno38

macarel12

Bonne composition. Les 3 personnages occupent tout l espace. Bon traitement.

agl33

Citation de: macarel12 le Avril 15, 2023, 18:12:40
Bonne composition. Les 3 personnages occupent tout l espace. Bon traitement.

Du même avis  ;)

miatafan

Coup d'œil, cadrage, traitement N&B, tout ça me plait beaucoup  ;)

André Perier

Comme les copains ci dessus
Flou à lier

philFAR

3 personnages, 3 parapluies et capuches, 3 angles de rue, vous avez poussé juste au bon moment. La pluie, le NB transcende le tout BRAVO.
Juste dommage pour ce panneau publicitaire sur les pavés au mauvais endroit donc 8/10 et pas 9/10.
Même l'enseigne 'PIETON' géniale.

Bernard34

L'image est bien traitée ,cadrée.
Le seul regret que j'ai est que l'homme au parapluie au premier plan ne soit pas de face ;)

zuiko

Beau N&B, mais je trouve que les 3 personnages (un peu petit pour deux d'entre eux) laissent tout de même un grand espace au milieu, la matière du pavé luisant est-elle suffisante pour retenir le regard, j'ai un doute.

tdm

Citation de: brunotroussier le Avril 15, 2023, 18:01:51
Merci.
Bruno
un bon traitement et cadrage .
mais pas trop le sentiment que les piétions apportent suffisamment .

labat

Crinquet80

La pluie t' as apporté une bonne occasion pour un clic urbain, bien joué  !

phot68

Citation de: zuiko le Avril 15, 2023, 19:43:59
Beau N&B, mais je trouve que les 3 personnages (un peu petit pour deux d'entre eux) laissent tout de même un grand espace au milieu, la matière du pavé luisant est-elle suffisante pour retenir le regard, j'ai un doute.
Du même avis, malgré les personnages on a un sentiment de vide. pas suffisamment d'accroche visuelle pour entrer dans l'image.
Sinon techniquement c'est parfait.

artubi

Ton superbe traitement a bien mis en valeur les belles matières de ces pavés mais à mon goût cela ne suffit pas à combler tout ce vide au milieu de la scène.  ;)

LeLamaFou

Les pavés c'est joli surtout avec la pluie, mais le milieu de l'image me semble un peu vide.

miatafan

J'ai un avis contraire, concernant le "vide" que j'interprète plutôt comme la conséquence de ce temps de chien et donc comme un élément descriptif important dans la photo.
Comme quoi, les avis...  ;) 

agl33

Citation de: miatafan le Avril 16, 2023, 22:09:27
J'ai un avis contraire, concernant le "vide" que j'interprète plutôt comme la conséquence de ce temps de chien et donc comme un élément descriptif important dans la photo.

En même temps les avis du camélidé ;-)

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Avril 16, 2023, 22:09:27
Dans ce cas, il faudrait que ce soit davantage vide.
C'est cet "entre-deux" que je trouve gênant.

lavialle15

Juste ce qu'il faut de passants pour amener une vie à ton image, dans une rue chargée de pluie !!!  ;)
Réussie pour moi en tout points.
Cdlt

noodles

Belle ambiance de pluie.

Clic-Clac 51

Bon traitement qui met bien en avant cette ambiance humide
Bien vu Bruno
Denis ;)

Verso92

Citation de: brunotroussier le Avril 15, 2023, 18:01:51
Merci.
Bruno

Bien vu !

Composition et traitement aux petits oignons.

brunotroussier

Merci à macarel12, agl33,  secondes , André Perier,  philFAR, Bernard34, zuiko, tdm, l'abat, Crinquet80, phot68, artubi, LeLamafou, lavialle15, agl33, noodles, grimper, Denis et Verso92 : j'espère  n'avoir oublié personne !
Il es vrai que le centre de l'image reste vide . C'est ce que je me suis dit en m'arrêtant sur cette image devant mon écran. Cependant, elle est naturelle
prise sur le vif.  Finalement, c'est classique quand il pleut de suivre les bâtiments pour tenter de se protéger... Peut-être,  fallait-il attendre quelques secondes pour déclencher ? Pas sûr !
Merci en tout cas pour vos nombreux retours qui font plaisir et stimule.
Bruno
Bruno38