Quartier de la Gare St Jean

Démarré par brunotroussier, Juin 10, 2023, 17:57:06

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour prendre votre avis si vous l'estimez.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

agl33

brunotroussier

Merci agl33. Oui, à  l'abandon ce quartier entre la gare et MECA. La aussi , j'aurais  pu mieux faire pour redresser l'image sur l'horizontale: j'ai l'impression que la route penche sur la droite .
Bruno
Bruno38

labat

A ces quartiers là...on dirait le quartier de la gare à Bordeaux Jadis...Tu as suivi ton cadrage avec ces lignes de fuite...autour du cycliste, je dirai OK pour moi sur un sujet difficile.

brunotroussier

Oui  tout à  fait.  Merci labat pour ton avis.
Bruno
Bruno38

Jolanissa

Le cadrage embrasse large et donne beaucoup de choses à voir, c'est peut être son point faible : ne rien montrer de particulier. Il reste toute de même quelques points forts qui font de l'endroit un bon spot de photographies.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Juin 11, 2023, 22:55:07
Le cadrage embrasse large et donne beaucoup de choses à voir, c'est peut être son point faible : ne rien montrer de particulier.

Peut-être son principal défaut, en effet.

brunotroussier

Merci Jolanissa et Verso92 pour votre retour. Le cadrage est perfectible du faite  de la somme des éléments visuels . ..je comprends.
Merci.
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Avec un redressement (que je n'ai pas fait), peut-être quelque chose qui irait chercher dans cette direction-ci ?

brunotroussier

Merci Nikon Nissoumi de ta proposition qui recentre l'image . Il me semble que l'on perd en profondeur ?
Bruno
Bruno38