Pourquoi tu prends ça en photo, c'est laid ! (Fil ouvert...)

Démarré par SPIROUX, Février 20, 2023, 10:05:16

« précédent - suivant »

Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

JamesBond

Citation de: Jean-Paul B. le Juin 21, 2023, 13:30:17
Un instant d'égarement photographique ;-)

Bah ce n"est pas laid du tout ça ; avec un petit travail dans Photoshop, on peut en faire une image très énigmatique...
Capter la lumière infinie

gemphoto

Citation de: Jean-Paul B. le Juin 21, 2023, 13:30:17
Un instant d'égarement photographique ;-)

_D5B5019 by Jean-Paul B., sur Flickr

D'accord avec JamesBond, ce moment d'égarement n'est pas laid du tout.

HEXE

Poubelle cybernétique pour épluchures avec accès par clavier à code personnel ;D

HEXE

Bel Algeco bistro touristique

Jean-Paul B.

Citation de: JamesBond le Juin 21, 2023, 13:47:58
Bah ce n"est pas laid du tout ça ; avec un petit travail dans Photoshop, on peut en faire une image très énigmatique...

Merci James, Gemphoto et agl33.
Un tracteur de parcs à huitres, un soir, au bout du bout des marais salants, avec une lumière dingue.....
James, si un traitement Photoshop t'inspire, n'hésite pas, je suis très intéressé par le résultat.
Je dois avoir dans un coin deux ou trois tentatives assez différentes les unes des autres sur Capture One.

joujou

joujou

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juin 23, 2023, 09:01:36
Cendrillon
Surtout ne touche rien , et reviens à l'automne pour les champignons .... mais avant minuit , si c'est des truffes  :D ;D

Jean-Paul B.

+1
Mebon, là, ça risque plutôt d'être de la mérule.  ;D

SPOTMATIK

Citation de: Jean-Paul B. le Juin 23, 2023, 22:32:24
+1
Mebon, là, ça risque plutôt d'être de la mérule.  ;D
+1 , j'y avais pas pensé , trop focalisé sur Cendrillon ; mais la mérule .....c'est vraiment trop laid  :D ;D

joujou

Merci pour vos cogitations sur "Cendrillon".
Afin de pimenter, laisser ses chaussures avant d'entrer dans la maison champignon. :D

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juin 24, 2023, 10:35:25
Merci pour vos cogitations sur "Cendrillon".
Afin de pimenter, laisser ses chaussures avant d'entrer dans la maison champignon. :D
sans les godasses , à l'intérieur , à vue de nez , je sens qu'il va y avoir du spore avec l'ami(e) célliomme , connnnggg  :D ;D

joujou

Il te faut une salière pour saupoudrer le mycélium  ;D

Florent_V

SPOTMATIK

Florent_V

Citation de: SPOTMATIK le Juin 27, 2023, 10:53:26
joli quand même , mais il a fallu y mettre bien plus que "cent briques".... ;) :D

Merci ;), oui aujourd'hui pour 100 Briques, tu n'as plus rien, j'avais bien aimé ce coin de Stockholm...

AlvahGoldbrook

SPOTMATIK

Citation de: AlvahGoldbrook le Juillet 03, 2023, 16:53:48
Je le remonte (à l'échelle....)
finalement je m'attendais à pire :
beau graphisme dù à l'esca-beau bien placé ,  , sinon en biais c'eut été un esca-laid .... et sur le dernier barreau , un officier de justice .... :D ;D

AlvahGoldbrook

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 03, 2023, 18:55:21
finalement je m'attendais à pire :
beau graphisme dù à l'esca-beau bien placé ,  , sinon en biais c'eut été un esca-laid .... et sur le dernier barreau , un officier de justice .... :D ;D

Merci bien, et en corde une esca-rpolette à la balance :

SPOTMATIK

encore une trop belle image , j'aurai bien vu sous les balancelles une vieille poussette délabrée toute pourrie pour contraster avec la douceur d'au dessus  ;) :D

Florent_V

Florent_V