Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

PBnet2

Le Carrousel, GRIII :

Mattihou

Bonsoir,

A l'opposé de cette ambiance citadine:

a+
Matth  :)

HEXE

Toujours de splendides photos de montagne.
Pyrénées ? Si oui merci de légender tes photos, ayant habité Pau de 1990 à 1995, je m'intéresse encore beau coup à la région.

PBnet2

Citation de: HEXE le Août 06, 2021, 17:24:36
Pyrénées ? Si oui merci de légender tes photos, ayant habité Pau de 1990 à 1995, je m'intéresse encore beau coup à la région.

Toujours invisibles ici pour moi, par contre je peux visiter le site.

PBnet2

12 juillet : rendez-vous à Saint Malo pour ma deuxième dose de vaccin...dans l'attente, temps maussade et triste ! GRIII :

PBnet2

Même jour, même tristesse de la météo ! vue sur le port nautique de Saint Malo, GRIII :

Note : cette année, je plains vraiment les touristes venus en Bretagne, nous avons rarement vu cela ! pratiquement pluie et mauvais temps depuis plus de 2 mois et apparemment c'est pas prêt de changer ! mon GRIII est à l'abri ! bon ceci dit un temps maussade peut aussi permettre de belles photos mais si il pleut c'est la cata ! :D vous allez voir il va y avoir canicule à la rentrée  ;D

Mattihou

Bonjour,

Merci HEXE. Tu peux trouver les compte-rendus photos avec légendes sur mon site si t'as envie d'en découvrir un peu plus.
En l'occurrence, ces 3 d'avant et ces 3 d'après sont prises à la fameuse muraille de Barroude, dans le 65, parc national des Pyrénées.

Citation de: PBnet2 le Août 06, 2021, 18:14:39
Toujours invisibles ici pour moi, par contre je peux visiter le site.
Si tu as un plugin genre ghostery installé sur ton navigateur, il est possible que ça bloque ces images sur ce forum.

3 autres pour cette balade - GRIII (de retour de SAV) et 21mm:

a+

PBnet2

Citation de: Mattihou le Août 07, 2021, 10:29:40
Bonjour,
Merci HEXE. Tu peux trouver les compte-rendus photos avec légendes sur mon site si t'as envie d'en découvrir un peu plus.
En l'occurrence, ces 3 d'avant et ces 3 d'après sont prises à la fameuse muraille de Barroude, dans le 65, parc national des Pyrénées.
Si tu as un plugin genre ghostery installé sur ton navigateur, il est possible que ça bloque ces images sur ce forum.

3 autres pour cette balade - GRIII (de retour de SAV) et 21mm:

a+

Que s'est-il donc passé mattihou avec ton GRIII pour allé au SAV ?

Mattihou

PBnet2

Citation de: Mattihou le Août 07, 2021, 12:11:31
Casse de la molette adj.

Ah mince et tu as forcé dessus ou autre manip ?

Mattihou

Bonsoir,
Citation de: PBnet2 le Août 07, 2021, 12:20:44
Ah mince et tu as forcé dessus ou autre manip ?
Oui forçage dessus, ça y ressemblait.

HEXE

Il faut éviter de donner des coups de talon au levier adj, surtout avec des chaussures de ski  ;D

Mattihou

Malheureusement, plus de ski à cette période  :'(

De dimanche dernier:

a+

Mattihou

Merci agl.

La dernière série, luchonnais: secteur Spijeoles, Gourdon, Gourg Blancs, Portillon, Literole, etc etc :)

PBnet2

Dinard, Plage du Prieuré, GRIII :

PBnet2

PBnet2

Une autre toujours à marée basse, GRIII :

Mattihou

Bonsoir,

quelques images du WE dernier:

a+

Mattihou

PBnet2

Désolé je ne peux rien apprécier...

PBnet2

"Sage interdit"... :angel:, GRIII :

PBnet2

TGV Saint Malo - Paris, GRIII :

Mattihou

Citation de: PBnet2 le Août 20, 2021, 21:56:25
Désolé je ne peux rien apprécier...
Bonjour,
c'est moi qui suis désolé. Tu as tjrs mon site qui doit fonctionner ::)

PBnet2

Citation de: Mattihou le Août 22, 2021, 09:04:06
Bonjour,
c'est moi qui suis désolé. Tu as tjrs mon site qui doit fonctionner ::)

Bonjour, dans ce cas pourrais-tu donner la date et la liste des numéros des photos que tu publies ici à chaque post que je puisse apprécier ? exemple : sur les dates du 13 et 14 août il y a 47 photos...ce qui ne doit pas être le cas dans ta dernière publication ici ?