Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

Pipo2A

Ce doit être en lien avec la taille des images. Il n'y a que la taille qui compte...  ^-^

PBnet2

En fait je ne vois plus aucune photo de Mattihou sur le site alors que je les voyais avant dans les autres posts !!? une mise à jour récente de W10 a eu lieu sur mon PC, est-ce alors la cause ? je ne comprends pas !

HEXE

Citation de: Pipo2A le Février 16, 2021, 10:42:38
Ce doit être en lien avec la taille des images. Il n'y a que la taille qui compte...  ^-^

Quand le fichier est trop gros tu ne peux pas le poster, du moins c'est ce que je  constate personnellement. De toute façon ce n'est pas le cas des photos de Mattihou qui sont dans la norme et que vois sans problème. Quant à la dernière maj W10 que j'ai faite, je ne vois pas pourquoi elle censurerait des photos de ce forum pour certains. A moins qu'ils aient une licence pirate  ;D

HEXE

Après la fonte de la neige sur ma pelouse, un microscopique iris nain vient de fleurir  ;)

PBnet2

Mattihou

Citation de: HEXE le Février 16, 2021, 13:49:12
A moins qu'ils aient une licence pirate  ;D
Je suis sur Mac, et derawtise sur Darktable donc non plus...  ;D

PBnet2

Pyramide, GRIII :

HEXE

Dis donc on ne se marche pas sur les pieds au Louvre !

PBnet2

Citation de: HEXE le Février 18, 2021, 18:05:19
Dis donc on ne se marche pas sur les pieds au Louvre !

C'est le moins que l'on puisse dire...c'est aussi le but de cette photo...tout est fermé ! :-[ heureusement le Louvre profite de cette fermeture pour faire plein de travaux comme la plupart des musées !

PBnet2

Rouge, bleu et noir... GRIII :

Pipo2A

PBnet2

Pipo2A

PBnet2

Ambiance hyper joyeuse à Paris...heureusement Mickey est là, GRIII :

philoto

Citation de: PBnet2 le Février 26, 2021, 19:01:25
Ambiance hyper joyeuse à Paris...heureusement Mickey est là, GRIII :

Bien vu PBnet2, merci Mickey !

Atterrissage un peu trop forcé.
NikFujRicRolMamSin

HEXE

Photo intolérable pour un jaïn, il fallait ouvrir la fenêtre pour éviter cet assassinat  ;D ;D ;D

Mattihou

Bonsoir,

quelques images toujours du blanc:

a+
Matth  :)

PBnet2

Citation de: Mattihou le Février 28, 2021, 17:13:05
Bonsoir,

quelques images toujours du blanc:

a+

Pour du blanc c'est du blanc total...je vois toujours pas tes photos Mattihou ! un autre cas que toi sur un autre fil et réglé maintenant mais je n'étais pas seul à ne rien voir ce qui semble ne pas être le cas ici !

Pipo2A

PBnet2

Citation de: philoto le Février 28, 2021, 12:40:55
Bien vu PBnet2, merci Mickey !

Atterrissage un peu trop forcé.

Triste sort philoto pour ce moustique mais bon une bestiole pas très bien vue tout de même pour tout à chacun ! ^-^

Merci pour Mickey !

PBnet2

L'Homme au bec de canard bleu, GRIII :

philoto

Citation de: HEXE le Février 28, 2021, 13:05:30
Photo intolérable pour un jaïn, il fallait ouvrir la fenêtre pour éviter cet assassinat  ;D ;D ;D

Merci, j'ai appris des choses, le Jaïnisme et tout ça.... C'est en ouvrant la fenêtre justement que la pov bête a périt mais c'est pas moi  :angel:

Citation de: PBnet2 le Mars 02, 2021, 12:57:01
L'Homme au bec de canard bleu, GRIII :
J'aime beaucoup l'ambiance PBnet2 !!!

On attend les joueurs.
NikFujRicRolMamSin

PBnet2

Merci philoto...cette photo est très maussade mais assez représentative de ce qui se passe dans les grandes villes comme Paris...et j'espère que dans un an on rira enfin sans les masques !
Belle présence de la table dans une verdure "luxuriante", beau traitement !

Mattihou

Bonjour,

Un peu de végétal, les premières fleurs de printemps (un gros mois d'avance à la normale):

a+