Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

Pipo2A

HEXE

PBnet2

Moi Coca Zéro SVP avec beaucoup de glaçons !

Pipo2A

GR III. Pas l'occasion de faire des photos en extérieur pour l'instant...

HEXE

"Pas l'occasion de faire des photos en extérieur pour l'instant... ". Pourtant tu sembles bien équipé pour sortir en toute sécurité  ;D

Pipo2A

Pipo2A

HEXE

Chronique RTL sur le Tour de France par Christian Laborde ce matin au sujet de la journée de repos des coureurs à Nimes:
"Repos, musique et un peu de vin. Maurice Garin, vainqueur du Tour 1903, boit durant la course du vin Mariani, boisson tonique française créée en 1863 par Angelo Mariani, pharmacien corse, à partir de feuilles de coca macérées dans du Bordeaux. Le pape Léon XIII aussi boit du vin Mariani."

Comme quoi le vin Mariani ça donne la patate! On a hâte de goûter  ;D

Pipo2A

HEXE

ça c'est du plalgiat de dialogues des Tontons Flingueurs:
"- Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... "

Pipo2A

Pipo2A

L'album photo Ricoh GR III de Ricoh Imaging est actuellement gratuit (au lieu de 20 euros).   ;)

HEXE

Citation de: Pipo2A le Juillet 23, 2019, 11:48:15
L'album photo Ricoh GR III de Ricoh Imaging est actuellement gratuit (au lieu de 20 euros).   ;)

Oui, mais il faut payer la livraison. Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 5 € pour cet album à ton avis?

Pipo2A

Non, frais de port gratuits avec le code RICOHGR.

Pipo2A

Reçu. Avec de jolies photos d'Ichigo SUGAWARA prises à Paris, sur le thème de la lumière.

Pipo2A

Exemples de photos de l'album :

Pipo2A

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Juillet 31, 2019, 14:13:51
GC-9 :

Merci Pipo2A, ça fait envie, pour la pochette existe-t-il un système au dos pour l'accrocher à la ceinture ?

Pipo2A

Oui, une passant de ceinture + un anneau.

PBnet2

Pipo2A

Je suis agréablement surpris. C'est un bel étui.

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Juillet 31, 2019, 14:29:12
Je suis agréablement surpris. C'est un bel étui.

Si tu as le temps pourrais-tu photographier l'étui derrière pour voir le passe ceinture et la boucle SVP ?

Pipo2A

Pipo2A

Et voià le dos. Cet étui est parfait !

PBnet2

Merci Pipo2A ! je crois qu'il y a une autre pochette mais sans passe ceinture et plus chère mais aucune photo sur le net du passe ceinture, voilà qui est fait !