The French VW Bus Meeting

Démarré par Tomzé, Juillet 23, 2023, 08:07:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Marc_Gilles

Avant du Combi coupé à droite de la photo,
Et suprême détail, doigt d'honneur de la dame 😂

Sinon, pour l'intérêt artistique ou autre de la photo, il faudra repasser 😉

Tomzé

Citation de: Marc_Gilles le Juillet 23, 2023, 08:18:04
Avant du Combi coupé à droite de la photo,
Et suprême détail, doigt d'honneur de la dame 😂

Sinon, pour l'intérêt artistique ou autre de la photo, il faudra repasser 😉

Toi, par contre il faudra repasser pour comprendre le signe de madame. En aucun cas il ne s'agit d'un doigt d'honneur, mais du V  de Volskwagen.
Quant à ce que tu penses de mes photos, je m'en tape. Il est vrai que sur ce forum, tu es connu pour avoir un beau pedigree de beauf', qui intervient uniquement pour descendre les photos. Je fais de la photographie pour mon plaisir personnel. Je n'attends pas de la photo, un revenu, j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là.

Quant au VW coupé, c'est peanuts, ce qui m'intéresse c'est de voir des gens contents d'être là et d'être photographiés comme sur cette image

Marc_Gilles

Citation de: Tomzé le Juillet 23, 2023, 08:35:38
Toi, par contre il faudra repasser pour comprendre le signe de madame. En aucun cas il ne s'agit d'un doigt d'honneur, mais du V  de Volskwagen.
Quant à ce que tu penses de mes photos, je m'en tape. Il est vrai que sur ce forum, tu es connu pour avoir un beau pedigree de beauf', qui intervient uniquement pour descendre les photos. Je fais de la photographie pour mon plaisir personnel. Je n'attends pas de la photo, un revenu, j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là.

Quant au VW coupé, c'est peanuts, ce qui m'intéresse c'est de voir des gens contents d'être là et d'être photographiés comme sur cette image

Mais ne vous énervez pas comme ça....calmez-vous !
C'était juste une critique de ma part, normal sur la section critique non ?

Et puis qu'est-ce que vous en savez pour le V de VW de la dame ?
C'est peut-être le V de Victoire qu'elle a voulu faire...vous lui avez demandé avant de tirer ce genre de conclusion hâtive ?

ps : pour votre seconde photo, gardez-la pour votre album de souvenirs personnels, je ne vois pas bien ce que cette photo vient faire ici dans une section critique photographique.

Marc_Gilles

Sans compter le piquet de la tendoline en plein sur le visage de la dame au V, ce qui montre bien que l'auteur de cette prise n'a effectué aucune réflexion visuelle au moment de la PDV, aucun effort tant soit peu minime de recherche d'un cadrage passable.

Clic-clac...c'est dans la boîte, et sur le fofo !

Bernard34

J'ai déjà vu des photos sur ce thème je ne sais pas si ce sont celles-ci. Sur la première le cadrage n'est pas très bon avec le piquet en travers du visage de la dame. Sur la seconde les personnages sont mieux cadrés mais l'on a du mal surtout pour ceux qui ne connaissent pas à voir que ce sont des combi Volkswagen bref seules ces images ne passent pas dans une série plus étoffée c'est à voir

André Perier

Un couple de français, un combi allemand et un titre en anglais...allez comprendre...;-(
Flou à lier

Tomzé

Citation de: André Perier le Juillet 23, 2023, 11:48:46
Un couple de français, un combi allemand et un titre en anglais...allez comprendre...;-(

le titre, c'est le nom exact de ce rassemblement

DOMDOM49

la première image méritait un petit pas à gauche ...dommage de se laisser avoir comme ça  ;)

55micro

Parmi l'album de ton site, je préfère celle de la fille à la guitare avec le Kombi un peu fatigué.
Choisir c'est renoncer.

Tomzé

Citation de: 55micro le Juillet 23, 2023, 14:56:38
Parmi l'album de ton site, je préfère celle de la fille à la guitare avec le Kombi un peu fatigué.

Ce combi est encore plus ancien

philFAR

1 pas à gauche et vous aviez la dame en entier. Cadrage trop serré en haut et à droite. Dommage car bonne ambiance.