Le grand ..

Démarré par kefran59, Août 09, 2023, 18:37:05

« précédent - suivant »

kefran59

agl33

macarel12

Très bien. Le cadrage large convient bien ici.

kefran59

Citation de: macarel12 le Août 09, 2023, 19:30:24
Très bien. Le cadrage large convient bien ici.

Merci  ;D
J'avais, justement, un gros doute pour le cadrage  ::)

salamander

Très jolie, cadrage adéquat

Je me pose juste la question du bokeh... est-ce que ces ronds servent ou desservent l'image en attirant trop le regard ?...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

RG1945

d'accord avec la critique de salamander; ces ronds sont assez disgracieux. sinon c'est superbe.
Amicalement  Roger

tkosak

Pour moi le cadrage va bien, mais c'est vrai que le fond a tendance à prendre la vedette sur le sujet. Je pense que c'est plus une question de luminosité que de bokeh.

philFAR

Bon et très originale. Une photo qui raconte quelque chose. Arrière plan très agréable. Sujet trop centré à mon goût. Manque un peut de peps au traitement.

Henri42

Pas vraiment pour ce cadrage du grand... Ton sujet est un peu perdu.

Tu peux essayer un format vertical en coupant la feuille et réduire l'espace à gauche pour moins de vite. Ajouter du contraste et un peu de lumière.

Clic-Clac 51

Perso, j'apprécie ces cadrages larges...d'autant qu'ici, l'ambiance et le rendu y sont très agréables...a mes yeux bien sûr
Ceci-dit, j'aurais bien légèrement recadré en enlevant une p'tite bande a gauche et en haut...pour supprimer les ronds coupés et donner un poil plus de présence a cette cox

Je me permets de te soumettre une proposition dans ce sens, tant qu'à faire, j'ai ajouté un pointe de luminosité sur le sujet toujours dans le but d'augmenter sa visibilité.
Bien évidemment, je suis bien conscient que cela ne sera pas forcément a ton gout et que c'est hautement perfectible

Denis ;)

tkosak

Je trouve que la proposition de Clic-Clac 51 alias Denis va dans le bon sens.

Alain c

Sympa la photo,
Un cadrage vertical conviendrait mieux également pour moi.
les couleurs de la bestiole manquent un peu de pep's à mon gout.
Matérialiser l'immatériel